Concernant Den que tu n as pas, je n'ai que les Den Saga en Vo ( 4 numéros) et le vol 5 toujours en Vo.
Sur le dessin, rien à dire surtout pour Den Saga mais bon le pb avec Corben est qu'il n est pas super scénariste. Donc de mémoire c'est pas super intéressant...
Les 4 Den Saga en Vo vallent surtout pour les adaptations superbes de CA Smith qui n'ont jamais été publiées en Français il me semble.
Je me permettrai de te conseiller donc :
La maison au bord du monde, adaptation fort interessante de Hogdson
Les volumes sous scénarios B Azzarelo : Cage et Hellblazer oú encore le punisher Cage est superbe c'est Corben au top dans un style classique. La mise en couleur est discutable mais ne gâche pas le plaisir.
De mémoire Big Foot c est moins bien (je ne parle pas du dessin...)
Starr, je ne l ai pas lu car j arrive pas a le trouver en France. Pas traduit.
Par contre les Hellboy sont très beaux. Un Corben tres classe !
Le vrai truc exotique est DenZ : voir mon post plus haut page 6. Va voir sur le net pour te faire une idée

Pour la nouvelle série, il y a une interview ici:
https://www.pastemagazine.com/articles/2016/11/exclusive-dark-horse-preview-richard-corben-casts.html
Avec des planches en preview. Ils ont heureusement changer la couverture ....
A l intervieweur qui lui explique que les jeunes aujourd'hui ne le connaisse que dans Hellboy, il rappelle qu il a commencer sa carrière à la fin des années soixante...
Bon Richard, si tu laissais les gens rééditer des œuvres, les moins de 45 ans les connaîtraient peut être !!!!