Laurent_Delirium a écrit:Et pour terminer, il a évoqué dans une interview récente les trois livres dont il est le plus fier en tant qu'auteur: Den, Bloodstar et Esprits des Morts.
Laurent_Delirium a écrit:Enfin, sachez-le, le volume 1 est épuisé et je ne sais pas quand je pourrais le rééditer - ces bouquins coutent cher à fabriquer - mais je le ferais dès que possible. Il reste cela dit, encore quelques volumes 2 en stock.
Laurent_Delirium a écrit:Hello,
Pas de Den prévu à ce jour, car Corben ne veut pas le republier. Tant qu'il n'aura pas changé d'avis, pas la peine d'espérer quoi que ce soit, je le crains!
Nous avons commencé à travailler sur un Creepy 3 qui, si tout va bien, verra le jour l'année prochaine. Ces anthologies sont très longues à faire, mais cette fois on est bien dessus! Je ne sais pas si on ira jusqu'à 5 volumes de chaque, en revanche... S'il y a une demande suffisante, ce sera avec plaisir, parce que ces magazines sont un régal!
Papy Boingtone a écrit:Ainsi que les 2 Corben sur Eerie and Creepy. Délirium fait un super boulot je trouve ! Pour ma part...
Aigle Solitaire a écrit:
Et y a-t-il une réédition des Mille Et Une Nuits de prévue, ou alors ce n'est pas encore à l'ordre du jour ?
kilfou a écrit:J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il veut pas republier. On peut avoir une explication svp ?
Olaf Le Bou a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Et y a-t-il une réédition des Mille Et Une Nuits de prévue, ou alors ce n'est pas encore à l'ordre du jour ?
contrairement aux Den, le Mille et une nuits et assez facile à trouver en occase (je l'ai encore vu à Toulouse et à Montolieu cet été) la rééd est moins prioritaire à mes yeux (même si toute rééd de Corben serait forcément bienvenue)
Olaf Le Bou a écrit:j'ai du mal à comprendre la position de l'auteur sachant qu'il affirme que Den est l'une des œuvres dont il est le plus satisfait...
Aigle Solitaire a écrit:Tu l'as vu où à Toulouse, si je peux me permettre, stp ? Sachant que je ne cherche pas forcément la réédition. D'ailleurs, je trouve que la première édition a une couverture plus jolie.
onehmouninehl a écrit:Merci Dada !
Pour ma part, je viens de terminer RatGod, lu à petites doses, un chapitre après l'autre, et j'ai beaucoup aimé. La décantation entre chaque partie est à mon avis nécessaire.
Corben inspiré par Lovecraft avec en plus de l'humour distancié :
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités