je vois mal Peeters faire du simili Dragon.
Il est vrai qu'avec du dragon, on fait plutôt de l'héroic fantaisy
je vois mal Peeters faire du simili Dragon.
puisque le personnage "appartient" contractuellement autant au vrai Dragon qu'à moi,
Et nous avec nos 16 euro on l'a dans le baba....
Le prix du livre devrait etre une action sur la serie,et l'acheteur devrait devenir "actionnaire"
de l'avenir d'une serie.
Bref il faudrait prevoir des contrats ou un auteur ne peut pas decider seul d'arreter et ou le
lecteur ne serait pas la que pour son portefeuille ! :siffle:
Le prix du livre devrait etre une action sur la serie,et l'acheteur devrait devenir "actionnaire"
de l'avenir d'une serie.
Bref il faudrait prevoir des contrats ou un auteur ne peut pas decider seul d'arreter et ou le
Mes yeux souffrent à la lecture de ce message
Non mais ça va bien, Tioun?
Je préfère d'ailleurs qu'il n'y en ait que deux plutôt que cela devienne une srie fleuve de plus en plus chiante
Une suite à Pilules Bleues (sisi!) en même temps que la réédition d'Onomatopées!!!!
[spoiler]Nan j'déconne, on peut rêver nan? [/spoiler]
de l'avenir d'une serie.
En même temps Onomatopées c'est en quelque sorte déjà une suite à pilules bleues.
Certes, mais peu ont pu le lire pour s'en rendre compte...
Onomatopées ne devrait normalement jamais être réédité. C'est le postulat des éditions Cadrat. 1 livre par an, 500 ex et pas de réédition. Maintenant, comme il ne faut jamais dire jamais...
Et je dirais plutôt que c'est un complément plus qu'une suite même si cela se situe chronologiquement après Pilules bleues.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité