en tout cas pas de tome 3, F. Peeters l'a confirmé au festival d'amiens.
Pfff...
Si M. Peeters repasse par là... faut qu'on cause...
en tout cas pas de tome 3, F. Peeters l'a confirmé au festival d'amiens.
Pfff...
Si M. Peeters repasse par là... faut qu'on cause...
Rohhh fallait lire l'interview qu'il nous a accordé, tout est dit dedans (quoi que... ) hu hu hu hu
J'ai enfin lu RG 2...
C'est dingue comment ils arrivent a nous faire rentrer dans l'histoire...
C'est hyper bien foutu, on ne voit rien venir...
Au final il se passe pas grand chose dans l'album : on peut pas dire que y'a la blinde d'action, mais tu es pris dedans comme rarement en lisant une BD...
Moi je dis bravo...
Quelqu'un sait-il pourquoi ? Vu le nombre de ventes, j'imagine que ça ne peut qu'être des divergences entre auteurs... Peeters a-t-il d'autres projets en cours ? Si quelqu'un le connait, ou le rencontre, faudrait lui dire de venir communiquer un peu par ici... Crénom d'une tête de pipe !
Oui bon je viens communiquer alors. Que veut savoir mon public?
(Concernant RG, le peu qu'a dit harrison est clair et précis, je ne saurai faire mieux.)
1. Pareil
2. Je finis un grand format de 80 pages pour Gallimard intitulé "Pachyderme", je fais des zombies à l'aquarelle, je finis ma participation à la Maison Close de Ruppert et Mulot pour Angoulême, je réfléchis à mon prochain et lointain livre pour Atrabile, et j'élabore tranquillement la communication du festival de Lausanne pour septembre dans lequel il y aura aussi un grosse expo rétrospective.
3. Pachyderme devrait sortir pour le festival de Lausanne.
4. Oui, à Angoulême, à part ça, pas trop, non...
5. Oui. Très bien.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité