vincealine a écrit:phill je t'envoie les photos par facebook car je ne sais pas comment on fait
LEAUTAUD a écrit:Belle liste à la Prévert tes trouvailles, Marvin !
Et dénicher une dédicace de Miro en venant à vélo, en ajoutant l'aquarelle de Maurice Leblanc, c'est beau comme un poème surréaliste !
Pour la litho de Zao Wou Ki, j'avoue n'y rien connaître, mais ça semble prometteur.
Restons éclectique, plus sûr méthode de chasse aux trésors fructueuse que la poursuite d'un thème unique.
Bel ensemble, ami Phil, que tu exposes là ! Je t'envie d'avoir trouvé ces Hara-Kiri mensuels de la haute époque, presqu'un demi-siècle déjà ! La dernière fois que j'en ai vu c'était en 1995 au marché Georges Brassens, un beau numéro 9 découvert pour 10 balles par mon pote Michel, et qu'on a montré à Franck Margerin, qui habite à côté villa santos-Dumont. Ce jour-là il nous a montré des starlux ramassés dans une benne à ordure devant chez lui...l'était heureux le gars !
Vous voulez que je vous dise : c'est bien connu les artistes aiment chiner, on est en bonne compagnie.
PHILGUZZ a écrit:Pour finir, enfin de ce que je vous montre, une série presque complète des 3 séries de fausses pièces de monnaies offertes par BP dans les années 70 pour le plein d'essence ou des bidons d'huille...
TRES RARE DE LES TROUVER avec les petits livrets qui étaient envoyés avec les plaques collector.
Les 3 plaques avec les livrets et une douzaine de pièces en doubles qui ne sont pas sur les photos pour 2 €
Fanbd21 a écrit:Ah, les plaques BP avec leur pièces, je les amassées une par une quand j'étais enfant.
Il faudra que je demande à mes parents à l'occase.
Je les vois de temps en temps en V.G.
vincealine a écrit:
Edit et puis à l'hiver j'aménage mon grenier en une grande pièce qui me sera juste allouée (merci l'épouse mdr)
Draxxen a écrit:Fanbd21 a écrit:Ah, les plaques BP avec leur pièces, je les amassées une par une quand j'étais enfant.
Il faudra que je demande à mes parents à l'occase.
Je les vois de temps en temps en V.G.
Tes parents ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités