PHILGUZZ a écrit:Tu sais souvent on dépense + de 30 € pour des "conneries" NEUVE à accrocher dans une chambre d'enfant, alors qu'il y a des jouets vintage qui sont parfois moins chers et qui peuvent faire une superbe déco.
Bien sûr les trouver pour presque rien c'est encore mieux, mais tant qu'à faire la décoration murale représentant un clown et que l'on aura payée 30 € voir plus sera invendable quand le petit grandira, alors que ton KIRI le CLOWN payé lui aussi 30 € vaudra toujours 30 € dix ans plus tard quand le petit aura grandit !
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:Tu sais souvent on dépense + de 30 € pour des "conneries" NEUVE à accrocher dans une chambre d'enfant, alors qu'il y a des jouets vintage qui sont parfois moins chers et qui peuvent faire une superbe déco.
Bien sûr les trouver pour presque rien c'est encore mieux, mais tant qu'à faire la décoration murale représentant un clown et que l'on aura payée 30 € voir plus sera invendable quand le petit grandira, alors que ton KIRI le CLOWN payé lui aussi 30 € vaudra toujours 30 € dix ans plus tard quand le petit aura grandit !
Ah oui, mais je n'achète pas non plus le clown en neuf
Et si j'achète un clown cela sera Bozo le clown ...
xof 24 a écrit:En fait j'avais , jeune, un livre de Bozo le clown... Du coup c'est un truc que si je trouve, j'aurais tendance à prendre.
Mais pas sur que cela plaise à P'tite Fillou
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:En fait j'avais , jeune, un livre de Bozo le clown... Du coup c'est un truc que si je trouve, j'aurais tendance à prendre.
Mais pas sur que cela plaise à P'tite Fillou
Je comprends, les miennes c'est plutôt les fairy tail
Bossacdenoyau a écrit:Ils ont de la chance vos petiots... Des papas pros !
sellig29 a écrit:Bin moi je suis entrain de faire une chambre d'enfants rien que pour mettre mes trucs ORTF ,j'ai pas de môme mais c'est pas grave ! si ?
PHILGUZZ a écrit:sellig29 a écrit:Bin moi je suis entrain de faire une chambre d'enfants rien que pour mettre mes trucs ORTF ,j'ai pas de môme mais c'est pas grave ! si ?
Bah non ce n'est pas grave, mon chum (copain) Yves Rodier à refait SA chambre d'enfant en y mettant sa collection de bébéles (jouets) tel qu'il aurait aimé qu'elle soit quand il était petit !!!
On fait de mal à personne ! Hein !
xof 24 a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ils ont de la chance vos petiots... Des papas pros !
Heu papy amateur pour ma part
PHILGUZZ a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ils ont de la chance vos petiots... Des papas pros !
Les gosses de maintenant ils s'en foutent pas mal de nos conneries, ils fonctionnent presque 24h/24 à l'IPod, portable, ordi, ils sont hyper/hypra connectés, mais souvent déconnectés de la réalité !!!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités