pomme61 a écrit:J'ai trouvé dimanche dernier :
un lot de 50 schtroumpfs Bully des années 80
+quelques maisons schtroumpfs Bully + des personnage de Walt Disney
Au total + de 70 figurines ....pour 5 euros
pomme61 a écrit:J'ai trouvé dimanche dernier :
un lot de 50 schtroumpfs Bully des années 80
+quelques maisons schtroumpfs Bully + des personnage de Walt Disney
Au total + de 70 figurines ....pour 5 euros
vincealine a écrit:Slt la tribu
Bon alors j'ai eu à nouveau contact avec le gentil monsieur a qui j'avais acheté le beau lots il y a un mois. Il me dit je ne sais pas si sa vous intéresse mais j'ai rentré des gros volumes résultat 12 tomes rombaldi gaston et spirou dont certains ont encore le film plastique pour 50€
Résultat j'ai même réussi à convaincre le stan prozak d'enfin prendre mes doubles
Pour le non bd j'ai pris aussi une grue tonka et une vieille raquette de ping pong que je garde étant joueur
RoryG a écrit:Le mec n'avait vraiment pas une tête de journaliste
RoryG a écrit:Le mec n'avait vraiment pas une tête de journaliste
xof 24 a écrit:Le REM ok mais le reste trop petit pour que je reconnaisse... C'est quoi ???
xof 24 a écrit:Tes Pimprenelle et Nicolas sont super propres.
Je ne sais pas combien tu as du débourser pour les avoir mais c'est le genre de truc que j'aimerais bien trouver juste histoire de diversifier...
Pour les Fantomes , je ne sais pas si la base est riche mais si tu es partant tu peux l'enrichir...
PHILGUZZ a écrit:Oui dans une chambre d'enfant cela fait une déco sympa d'autant plus que les figurines font presque une trentaine de cm de haut.
Seules même vendu par un pro, elles ne sont pas très cher, comme Pollux d'ailleurs, car elles ont été tiré à un grand nombre d'exemplaires. Cela se trouve à partir d'une trentaine d'euros pièce en TBE.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités