vincealine a écrit:quand je pense qu'au début que je commençais à chîner j'ai eu en main ces albums et j'ai pas pris
PHILGUZZ a écrit:vincealine a écrit:quand je pense qu'au début que je commençais à chîner j'ai eu en main ces albums et j'ai pas pris
Rassure toi Vince on à tous fait des bêtises, au début !!!
Le plus rigolo c'est qu'il y avait un gars avant moi qui les avait en mains et qui les consultait en prenant tout son temps, et moi j'attendais à côté en faisant semblant de regarder tout les trucs qu'il y avait sur la table... Puis il les a reposé et est parti, après avoir demandé le prix. Ils n'ont pas attendus 5 secondes avant de changer de mains.
PHILGUZZ a écrit:vincealine a écrit:quand je pense qu'au début que je commençais à chîner j'ai eu en main ces albums et j'ai pas pris
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:vincealine a écrit:quand je pense qu'au début que je commençais à chîner j'ai eu en main ces albums et j'ai pas pris
Ben pas qu'au début:
Soit on ne connait pas
Soit on n'aime pas
Dernièrement me suis fait engueuler ayant laissé une série manga... Et lorsque j'ai prévenu que, ben elle était partie.
Je chine des trucs qui me font plaisir
Je ne vais pas acheter un sac Gucci même à 50 euros. C'est pas ma came
Tes Tarzan , j'aurai pu les avoir en main. Pas sur que je les aurais pris.
Bon par contre vu que... ben la fois prochaine je ferais gaffe...
Comme quoi chiner avec d'autres chineurs c'est enrichissant (culturellement parlant) bon après faut choisir son partenaire de chasse? Pour ma part j'ai la chance d'avoir deux partenaires réguliers avec qui c'est plus qu'agréable de chiner.
Draxxen a écrit:Je dirais qu'il faut aussi écouter ce que disent les personnes au même stand que celui où l'on se trouve. C'est parfois aussi très enrichissant.
P.S. : J'ai de grandes oreilles
PHILGUZZ a écrit:Draxxen a écrit:Je dirais qu'il faut aussi écouter ce que disent les personnes au même stand que celui où l'on se trouve. C'est parfois aussi très enrichissant.
Il y a aussi beaucoup de conneries qui se disent sur les brocantes.
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Draxxen a écrit:Je dirais qu'il faut aussi écouter ce que disent les personnes au même stand que celui où l'on se trouve. C'est parfois aussi très enrichissant.
Il y a aussi beaucoup de conneries qui se disent sur les brocantes.
C'est pas faux ! Heureusement qu'entre mes grandes oreilles, j'ai un petit cerveau
Je fais le tri en rentrant à la maison de ce que j'ai éventuellement ramené, et de ce que j'ai entendu.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités