stan prozak a écrit:Comme quoi, la persévérance, ça paye. Dans le Cash Converter d'Antibes, tout joli, tout propre pour 2€99
vincealine a écrit:Je ne trouve pas cela chaque semaine hein mais bon j'habite la frontière près de Maubeuge il est clair que si je chine en France je trouve rien au point de vue bd après par chez moi il rare que je ne trouve pas un dos rond par week end.
Peut être le fait que charleroi ne soit pas loin de chez moi aucune idée mais cela me va bien
Maintenant dimanche c’était mon jour j'ai fais mal au ventre à pas mal de chineur/vendeur
Rodgeur a écrit:vincealine a écrit:Je ne trouve pas cela chaque semaine hein mais bon j'habite la frontière près de Maubeuge il est clair que si je chine en France je trouve rien au point de vue bd après par chez moi il rare que je ne trouve pas un dos rond par week end.
Peut être le fait que charleroi ne soit pas loin de chez moi aucune idée mais cela me va bien
Maintenant dimanche c’était mon jour j'ai fais mal au ventre à pas mal de chineur/vendeur
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité