stan prozak a écrit:Pas mal de temps que je chine mais celle-là, je l'avais encore jamais entendue
Dans un carton une dizaine de reliures Mickey allant de la 14 à la 70 aux dos intacts mais recouverts de toile collante bleu roi "pour aller avec la tapisserie de la chambre de la gamine"
Bon, j' en ai quand même pris 4 pour 10 € parce que sinon elles étaient en TBE
PHILGUZZ a écrit:stan prozak a écrit:Pas mal de temps que je chine mais celle-là, je l'avais encore jamais entendue
Dans un carton une dizaine de reliures Mickey allant de la 14 à la 70 aux dos intacts mais recouverts de toile collante bleu roi "pour aller avec la tapisserie de la chambre de la gamine"
cela dépend avec quelle colle cela a été collé, mais cela n'est peut-être pas irréversible, certaines colles se décollent très facilement.
Sinon très belles trouvailles les gars ! perso j'ai fais du bricolage ... (en broc, pas chez moi ! )
stan prozak a écrit:PHILGUZZ a écrit:stan prozak a écrit:Pas mal de temps que je chine mais celle-là, je l'avais encore jamais entendue
cela dépend avec quelle colle cela a été collé, mais cela n'est peut-être pas irréversible, certaines colles se décollent très facilement.
Sinon très belles trouvailles les gars ! perso j'ai fais du bricolage ... (en broc, pas chez moi ! )
Le problème, Phil, c'est que j'ai deux mains gauches dans lesquelles poussent les forêts amazoniennes et noires Mais, je vais y jeter un oeil. Tu aurais une idée du solvant à employer ?
cygu a écrit:sinon un bon coup de ponceuse c'est radical pour les traces de colle restantes
Nestor B. a écrit:Entre les goûtes ce matin
Les prémices, selon moi, de
et une affiche de LA MARQUE JAUNE encadrée.
Une nouvelle déco, à moindre frais, pour la maison...... au grand désarroi de Mme Nestor B
Draxxen a écrit:Au lit
PHILGUZZ a écrit:Remarque, peut-être qu'on se dit quand même bonjour !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités