PHILGUZZ a écrit:Pareil que toi c'est la première fois en 35 ans que je rate les brocantes du 1er mai !
Ce n'est pas faute d'avoir essayé, levé 5h15 pluie averse, 6h15 pluie averse, 7h15 pluie averse après j'ai abandonné !
Levé 8h30 ça continuait encore, puis vers 10h cela c'est un peu calmé, mais bon ! Pour la chine c'était mort, je ne sais s'il y a eu des courageux pour exposer ? Mais les rangs devaient être très clairsemés...
dbruand a écrit:Deux vg pour moi ce matin. Content, je suis !
Draxxen a écrit:Voici un résumé de ce W.E. ...
Et un vinyle de Marcel DADI dédicacé
mbouglion a écrit:Draxxen a écrit:Voici un résumé de ce W.E. ...
Et si en plus c'est le 33tours avec le dessin d'Alexis (Dadi à Nashville) !
Très sympathique ce Marcel Dadi (et très agréable à écouter). Dommage qu'il se soit trouvé dans le mauvais avion au mauvais moment ...
Petite incidente sur Dadi : il y a une bien jolie chanson sur lui dans le dernier album de Guy Béart, album qui a eu assez peu de succès il me semble, en tous cas, pas le succès qu'il méritait.
Draxxen a écrit:mbouglion a écrit:Draxxen a écrit:Voici un résumé de ce W.E. ...
Et si en plus c'est le 33tours avec le dessin d'Alexis (Dadi à Nashville) !
Très sympathique ce Marcel Dadi (et très agréable à écouter). Dommage qu'il se soit trouvé dans le mauvais avion au mauvais moment ...
Petite incidente sur Dadi : il y a une bien jolie chanson sur lui dans le dernier album de Guy Béart, album qui a eu assez peu de succès il me semble, en tous cas, pas le succès qu'il méritait.
C'est 'Dadi cool' avec dessin de Cabanes. C'est pas mal non plus
Il était branché BD Marcel ? Parce qu'avec Cabanes, et Alexis. Je ne sais pas s'il n'y a pas non plus une pochette dessinée par Solé.
pabelbaba a écrit:Y'a eu Gotlib aussi. D'ailleurs Dadi apparaît dans un gag ou deux de Gotlib.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité