PHILGUZZ a écrit:le Gd pouvoir du Chrinkel en EO et pour lequel je peinais lamentablement depuis X années pour mettre la main sur une EO à pas cher !
stan prozak a écrit:Matinée sympa dans une école : une bonne femme qui sort 2 caisses de bd des seventies dargaud/lombard/dupuis en TBE. Pas envie de tout prendre plus question place que fric mais l'occasion de récupérer 5 Yoko Tsuno dont le 1 qui va émigrer outre quievrain, deux JE, deux Hombre chez Magic Strip et deux Olivier rameau dont "l'océan sans surface".
J'avais laissé mon téléphone à la dame qui devait m'appeler mais son époux a préféré tout ramener à la broc l'après midi. Et un gars a tout pris
Draxxen a écrit:stan prozak a écrit:Matinée sympa dans une école : une bonne femme qui sort 2 caisses de bd des seventies dargaud/lombard/dupuis en TBE. Pas envie de tout prendre plus question place que fric mais l'occasion de récupérer 5 Yoko Tsuno dont le 1 qui va émigrer outre quievrain, deux JE, deux Hombre chez Magic Strip et deux Olivier rameau dont "l'océan sans surface".
J'avais laissé mon téléphone à la dame qui devait m'appeler mais son époux a préféré tout ramener à la broc l'après midi. Et un gars a tout pris
Bien fait
stan prozak a écrit:Draxxen a écrit:stan prozak a écrit:Matinée sympa dans une école : une bonne femme qui sort 2 caisses de bd des seventies dargaud/lombard/dupuis en TBE. Pas envie de tout prendre plus question place que fric mais l'occasion de récupérer 5 Yoko Tsuno dont le 1 qui va émigrer outre quievrain, deux JE, deux Hombre chez Magic Strip et deux Olivier rameau dont "l'océan sans surface".
Bien fait
ben, j'en laisse pour les autres
samoe55 a écrit:Une petite matinée assez sympa sous le soleil :
.................................................................................
Les deux Gaston en états moyens mais bon un TT avec une signature de Franquin, c'est toujours du bonheur !
Le reste en très bon état / neuf.
Le tout pour 35 € !
LEAUTAUD a écrit:Un carton attire mon attention, débordant de revues Historia sur la Guerre d'Algérie. J'ai acheté le tout pour 10 euros, et bien m'en a pris. Ces numéros ( 128, soit la collection complète parue entre 1972 et 1975) me reviennent à 8 centimes pièce, alors que cette série est régulièrement proposée à 120 euros. C'est une documentation irremplaçable sur le conflit, avec des centaines de photos inédites. Hasard, j'ai aussi trouvé 3 photos de soldats en Algérie datant de 1955, ils fêtent la quille à venir , "100 au jus", sans savoir, les malheureux, qu'une fois libérés ils seront rappelés en 1956 suite au vote des Pouvoirs Spéciaux. Cruel document que cette photo où, quille en main, ils sourient à la fin, qu'ils croient prochaine, de leur calvaire...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités