Peu de trouvailles pour moi ce week-end.
Le samedi j'étais à Buc et à part retrouver les potes, j'ai pu discuter un peu avec Pilipovic (bon en anglais on a pas échangé beaucoup, mon anglais parlé étant quand même assez limité), Jovanovic, Mezzomo, Van der Zuiden et Patureaud que des rencontres bien sympathique avec de bien beaux dessins, j'ai été gâté !
Le dimanche je débalais "à domicile" mais de 5h30 à 8h30 je suis allé chîner, j'ai vu pas mal de BD mais j'ai hyper sélectionné car mes capacités de stockage sont arrivées à leur maximum !
J'ai ramené quelques trucs sympa comme le publicitaire gaston pour la vache qui rit, le supplément au coffret Gaston, encore 1 tirage libraire de Animal lecteur T1, le T5 de luka sous emboîtage avec son supplément, 1 ex libris de Lepage pour Fantasmagories et quelques autres bricoles, le tout pour 14 €.
Puis à 9h j'ai ouvert la guinguette et j'ai passé une excellente journée à vendre du jouet, Playmobil, petites voitures, jeux vidéo, figurines, je me suis débarrassé de quelques BD ruinées pour 1 ou 2 € du bout et j'ai fais un très bon chiffre, certainement aussi grâce au temps qui fût de la partie.
Un bon week-end bien chargé, vivement le week-end prochain ou le programme est tout autant chargé !
mais je ne déballe plus 1 fois par an c'est suffisant !