Revedefer a écrit:Tu vas au RDV de St Michel ce soir ?
Si oui STP donne le bonjour à Dieu et à son binôme
PHILGUZZ a écrit:Revedefer a écrit:Tu vas au RDV de St Michel ce soir ?
Je leur ferai la bise de ta part
sellig29 a écrit:tant que tu es là phil, j'ai une petite question à propos de ta bible , (qui est mon livre de chevet!) ton livre j'entends , bref j'ai quelques rares figurines que tu cites sans les avoir représentées en photo, est-ce par manque de place ou parce que tu n'avais pas d'images , je crois que j'ai lu une réponse à ça dans ton bouquin mais je ne la retrouve plus ,Skuz!
Sinon,je peux t'envoyer des photos .
C'est tout, excusez moi les zotres si mon intervention était abusive , mais je me disais que si la réponse était :"envoie moi les photos", tout le monde ici aurait pu faire de même , voila, voila !
Revedefer a écrit:PHILGUZZ a écrit:Revedefer a écrit:Tu vas au RDV de St Michel ce soir ?
Je leur ferai la bise de ta part
Merci Phil
J'espère pouvoir rencontrer Mtintin de visu la semaine prochaine lors de mon passage sur Paris
chris34 a écrit:pour moi encore plus maigre mais tres content : le gargamel kinder noir qui me manquait pour 5cts
Manu85 a écrit:le R0 ne cote qu'entre 5 et 10?
NoTTo a écrit:TRES maigre butin en ce dimanche d'élection. Faut-il y voir une relation de cause à effet ?
Toujours est-il que je n'ai dépensé que 20 centimes pour 2 petits jouets.
L'astérix vient de MacDo 2002 quand au Lucky Luke, mystère !...
Quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne à son sujet je vous prie ?
PS: Oui, je sais, je n'ai pas acheté le livre de Phil. Promis, je le mets sur ma liste pour le père Noël.
jules_de_chez_smith a écrit:Le Lucky luke fait partie de la série plastoy 1997.
en regardant bien, tu dois d'ailleurs trouver ces indications sur la figurine ( LL plastoy 1997)
de patawa » 22/04/2012 14:01
Philguzz, après ton super bouquin sur les figurines publicitaires, il faudrait t'attaquer aux figurines plastiques non publicitaires.... (si tu as deux ou trois années décennies sans savoir quoi faire..... )....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités