mistercoyote a écrit:Ça intéresse quelqu'un les albums panini de foot ? Parce que j'ai ai souvent vu vendu pour un ou deux euros si quelqu'un les collectionne la prochaine fois je les prends.
mistercoyote a écrit:Ça intéresse quelqu'un les albums panini de foot ? Parce que j'ai ai souvent vu vendu pour un ou deux euros si quelqu'un les collectionne la prochaine fois je les prends.
mtintin a écrit:mistercoyote a écrit:Ça intéresse quelqu'un les albums panini de foot ? Parce que j'ai ai souvent vu vendu pour un ou deux euros si quelqu'un les collectionne la prochaine fois je les prends.
Si tu me trouves Football 74, l'album Panini de la coupe du monde en Allemagne, je suis preneur.
Toute ma jeunesse.
choregraphe a écrit:bon petite sortie avec madame
celle qui râle systématiquement quand je rentre avec des truc inutiles
et moi comme un couillon qui me trompe sur un philemon que j'avais déjà (malgrés la BEL )
LACAVE a écrit:Maigre récolte pour moi !
vincealine a écrit:Encore un bon week end
vincealine a écrit:alors voici pour moi un lot de figurines pour 4 euro le tout
deux marionnettes milou et capitaine haddock "qui peux m'en dire plus sur celle-ci année d'edition nombre de marionettes valeur merci d'avance"
et puis quelques bd dont un natacha EO et le soda n°1 EO le tout pour 5 euro
Encore un bon week end
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités