batifer a écrit:voici mes prises du dimanche malgre le passage des chacals venant emmerder les particuliers avec leur lampes torche alors qu ils viennent a peine d arriver sur le lieu de debalage pour ensuite revendre plus chers ils ont pas de figures ces mecs la un jour je m en ferai un c sur. je n achete rien a ces mecs la faites de meme c est mon conseil
ceci dit ils ont loupes certaines choses ces gros bouffons
pas mal pour moi je pense
mistercoyote a écrit:Oui enfin c'est assez pénible ces gens qui forcent le déballage à 5h alors que le vide grenier ne commence qu'à 6h, il ne me semble pas que pendant les soldes vous allez ouvrir les boutiques une heure avant avec un coupe boulon !
pabelbaba a écrit:"Dragonball, le Film" t'es pas très regardant...
Draxxen a écrit:Salut Phil !
ça t'intéresse des Astérix contre tes Tintin ?
mistercoyote a écrit:Ça intéresse quelqu'un les albums panini de foot ? Parce que j'ai ai souvent vu vendu pour un ou deux euros si quelqu'un les collectionne la prochaine fois je les prends.
PHILGUZZ a écrit:Draxxen a écrit:Salut Phil !
Salut,
Tu parles d'images je pense ?
En Astérix il ne me manque que des images qui vont dans l'album Américana Français de 1972 elles sont carrées, j'ai tout les autres albums Français et quelques'uns étrangers complets.
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Draxxen a écrit:Salut Phil !
Salut,
Tu parles d'images je pense ?
En Astérix il ne me manque que des images qui vont dans l'album Américana Français de 1972 elles sont carrées, j'ai tout les autres albums Français et quelques'uns étrangers complets.
Ce ne sont pas celles que j'ai
Arrrgh ! Pourquoi personne ne veut lâcher ses images Tintin
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités