Bonjour,
Je vais prendre un peu de temps
Aigri et jaloux ce ne sont pas des insultes juste un état... Caliméro c'est une petite moquerie de ma part, j'avoue.
Je ne t'ai donc pas insulté, du moins directement puisque je t'ai laissé le soin à la fin de ma prose de te trouver toi même le qualificatif qui te convenait le mieux suite aux propos que tu avais précédemment tenu.
Relis toi un peu :
"voici mes prises du dimanche malgré
le passage des chacals venant emmerder les particuliers avec leur lampes torche (Tout les gens qui ont une lampe torche sont des chacals qui viennent t'emmerder) alors qu ils viennent a peine d arriver sur le lieu de déballage pour ensuite revendre plus chers
ils ont pas de figures ces mecs la un jour je m en ferai un c sur (de plus apparemment t'aurai bien envie d'en taper un, mais tu n'es pas encore passé à l'acte !). je n achète rien a ces mecs la faites de même c est mon conseil
ceci dit ils ont loupes certaines choses
ces gros bouffons(Tu ne fais pas de cas particulier, donc nous sommes tous de gros bouffons)pas mal pour moi je pense"
"calimero aigri et jaloux ?
mais t as rien compris
IL y en a plus d un qui n ont pas de savoir vivre (Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est quand même loin d'être une généralité)et ce cote vite avant les autres me dérange a certain moment car
les scènes sont des fois pathétiques (C'est parfois vrai ! On en rigole entre copains) alors monsieur phillguz
que ce soit bien clair
je ne met pas tout le monde dans le même panier (C'est bien de le dire car jusqu'à présent on y était tous dans le même panier, sauf toi ?) mon message
était peut être un peu dur (Il était surtout très mal exprimé) mais
j avais de bonnes raisons.
(lesquelles, raconte, parce que on ne sais toujours pas ce qui c'est passé)Sache que c est bien
un pro qui m a mis en colère en vendant des livres au dessus de la cote (C'est juste pour cela que tu insultes tout le monde ? Mais on en voie tout les week-ends de la BD à des prix de n'importe quoi, c'est d'ailleurs les mêmes BD qui ressortent d'un week-end sur l'autre car des gogos il n'y en a pas des masses quand même. De plus tu dis un pro. Tu lui as demandé son numéro de siret ? Parce que si cela se trouve c'est un particulier comme toi et qui vend tout les week-ends sur les brocs) pensant qu il tomberait sur un novice alors que tu défendes ton beurre ok
mais ne fait pas croire que tout le monde est correct (Si tu me relis quelques posts plus haut, tu verras que je n'ai jamais dis cela) ce serait mentir .
Donc
attention a tes réponses (C'est plutôt toi qui devrai faire attention à tes interventions et a être un peu plus posé dans tes propos) quand même avant de
m insulter directement (voir ma précédente réponse à ce sujet en tête de chapitre) et de penser
qu on peut être aigri et jaloux pour de la chine (C'est souvent pour cette raison en tout cas que des hommes ou des femmes ce tapent sur la gueule en brocante, c'est déjà arrivé. Je trouve cela navrant mais en même temps c'est tellement absurde que c'en est aussi comique) c est sincèrement pas mon cas .
je pense que tu t es senti viser et c est bien dommage . "(Je pense que tout le monde c'est senti visé, c'est cela qui est bien dommage)Dans tes futures interventions, essaie de te relire, de ne pas généraliser sous le coup de l'émotion ou de l'énervement. Je suis sûr que tu auras des choses plus intéressantes à nous raconter.