toque a écrit:Ce week end je serais à la Mecque des brocanteurs, la braderie de Lille. Toujours des trucs sympa à trouver. D'autre membre du forum y seront ?
salut moi aussi j'y serais très tot le matin
toque a écrit:Ce week end je serais à la Mecque des brocanteurs, la braderie de Lille. Toujours des trucs sympa à trouver. D'autre membre du forum y seront ?
Tibo! a écrit:pierrot_rennes a écrit:- La Galerie du Palais (au pied du Parlement de Bretagne)
C'est récent ça ? Jamais entendu parler ! En même temps, j'ai pas été sur Rennes pendant 1 an. J'ai juste vu qu'un des bouquinistes près des galeries a fermé mais ils ont jamais eu grand chose d'intéressant en stock.
Dimanche, ce sera Villejean pour ma part, plus proche de chez moi
vincealine a écrit:toque a écrit:Ce week end je serais à la Mecque des brocanteurs, la braderie de Lille. Toujours des trucs sympa à trouver. D'autre membre du forum y seront ?
salut moi aussi j'y serais très tot le matin
stan prozak a écrit:aldo a écrit:je suis allé à temploux et j'ai ramené 100 bds dont des ed serg en TTBE, quelques lombard dos toilé, du courant, bob et bobette, les farces de Mr Lambique 1 et 2 (rare à trouver dont le 2 en état presque neuf)
cricri de calvo état neuf, pieds nickélés, néron, fabuleuse histoire de donald, picsou, mickey ed hachette ou edimonde en superbe état, plus autres bds diverses.
Comme quoi ! il faut toujours aller à Temploux !!!
aldo a écrit:stan prozak a écrit:aldo a écrit:je suis allé à temploux et j'ai ramené 100 bds dont des ed serg en TTBE, quelques lombard dos toilé, du courant, bob et bobette, les farces de Mr Lambique 1 et 2 (rare à trouver dont le 2 en état presque neuf)
cricri de calvo état neuf, pieds nickélés, néron, fabuleuse histoire de donald, picsou, mickey ed hachette ou edimonde en superbe état, plus autres bds diverses.
Au fait , dans ton Belgium tour 2012, est-ce que tu es passé à temploux ? si oui, as-tu trouvé ton bonheur ?
HOCHET Gabriel a écrit:C'est chouette, les brocantes du sud....
à toi....
stan prozak a écrit:aldo a écrit:stan prozak a écrit:aldo a écrit:je suis allé à temploux et j'ai ramené 100 bds dont des ed serg en TTBE, quelques lombard dos toilé, du courant, bob et bobette, les farces de Mr Lambique 1 et 2 (rare à trouver dont le 2 en état presque neuf)
Au fait , dans ton Belgium tour 2012, est-ce que tu es passé à temploux ? si oui, as-tu trouvé ton bonheur ?
Non, trop tard pour moi. De plus, j'avais une amie desespérée qui se mariait le jour de Temploux. La c....
Par contre, j'ai trouvé des trucs : j'ai posté les plus beaux un peu plus haut.
lapoujadebd a écrit:Par contre moins contente car j'ai toujours pas comprit le truc pour vous montrer les bd via la galerie qui peux encore me reexpliquer, je coche bd et met le titre entre les parenthéses mais ca a pas l'air de fonctionner.... help
lapoujadebd a écrit:Belle prise oui. Pou ma part aprés grosse hésitation sur le fait de me lever tôt alors que d'ici deux jours la rentrée ne nous laissera pas le choix , je décide quand même de faire deux vides grenier et bonne fût l'inspiration: premier vide grenier
[yoko tsuno][le canon de kra]en eo et en très bon état
[yoko tsuno][/les titans] en eo très bon état
Les petits hommes en eo , le buste imerial aventures du duc de saint piastre , la collection de valerian, un lucku lucke 31 en eo , un tif et ton du en eo le 21 état moyen, des blakes et mortimers, , olivier rameau en eo le miroir à trois faces, sur la deuxième vide grenier un isabelle en eo la lune gibbeuse, bref contente de sêtre lever tôt.
Par contre moins contente car j'ai toujours pas comprit le truc pour vous montrer les bd via la galerie qui peux encore me reexpliquer, je coche bd et met le titre entre les parenthéses mais ca a pas l'air de fonctionner.... help
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités