yodada a écrit:
Trouvé à 3 € ce matin en brocante ! Contente je suis !
BRAVO! Contente tu peux être et jaloux, je t'envie.
yodada a écrit:
yodada a écrit:
abrahamT a écrit:0,50€ c est cadeau
Sinon belle prise Yodada et l état est comment ?
yodada a écrit:Le cahier est en parfait état, pas de tâches, il y a juste un bout du dos qui manque en bas mais pour le prix, je vais pas faire la difficile ! Il n'a pas été rafistolé avec des bouts de scotch comme j'ai pu en voir !
HOCHET Gabriel a écrit:abrahamT a écrit:0,50€ c est cadeau
Sinon belle prise Yodada et l état est comment ?
En plus, il y quelques jours, j'ai retrouvé chez Môman, en Southmandie, deux albums du journal Spirou, de 1954 et 1955, état nickel, qui étaient égarés parmis d'autres bouquins. Les avais perdu de vue ceux là...
yodada a écrit:Je suis retournée tout à l'heure pour me promener et je suis retombée sur le stand, le type avait aussi Tintin et les picaros en 1ère édition, et hop 3 € ! Bonne journée pour une fois !
yodada a écrit:Je suis retournée tout à l'heure pour me promener et je suis retombée sur le stand, le type avait aussi Tintin et les picaros en 1ère édition, et hop 3 € ! Bonne journée pour une fois !
ironben a écrit:yodada a écrit:Je suis retournée tout à l'heure pour me promener et je suis retombée sur le stand, le type avait aussi Tintin et les picaros en 1ère édition, et hop 3 € ! Bonne journée pour une fois !
Retournes y, il a p'tête une caisse de Soviets (et Lou ! tome 1 avec Titeuf tome 1).
aldo a écrit:je suis allé à temploux et j'ai ramené 100 bds dont des ed serg en TTBE, quelques lombard dos toilé, du courant, bob et bobette, les farces de Mr Lambique 1 et 2 (rare à trouver dont le 2 en état presque neuf)
cricri de calvo état neuf, pieds nickélés, néron, fabuleuse histoire de donald, picsou, mickey ed hachette ou edimonde en superbe état, plus autres bds diverses.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités