2 vide greniers dans le sud sous un ventre TRES frais. Mais ça valait bien la peine d'affronter ce temps couvert.

Buddy Longway en EO et le jeu SPIROU est complet.

Astérix et le chaudron est en EO

Tou en EO sauf le repaire du loup

ulys a écrit:Une 40taine de Picsou Magazine aujourd'hui !
Reste plus qu'à les lire maintenant.
Moi je suis content, madame moins...

Draxxen a écrit:lapoujadebd a écrit:Belle prise oui. Pou ma part aprés grosse hésitation sur le fait de me lever tôt alors que d'ici deux jours la rentrée ne nous laissera pas le choix, je décide quand même de faire deux vides grenier et bonne fût l'inspiration: premier vide grenier
[yoko tsuno][le canon de kra]en eo et en très bon état
[yoko tsuno][/les titans] en eo très bon état
Les petits hommes en eo , le buste imerial aventures du duc de saint piastre , la collection de valerian, un lucku lucke 31 en eo , un tif et ton du en eo le 21 état moyen, des blakes et mortimers, , olivier rameau en eo le miroir à trois faces, sur la deuxième vide grenier un isabelle en eo la lune gibbeuse, bref contente de sêtre lever tôt.
Par contre moins contentecar j'ai toujours pas comprit le truc pour vous montrer les bd via la galerie qui peux encore me reexpliquer, je coche bd et met le titre entre les parenthéses mais ca a pas l'air de fonctionner.... help
![]()
Bonne pioche![]()
Pour insérer un album de la Bel, tu sélectionnes la balise BD au dessus du message, et entre les deux tu indique le n° de la fiche de l'album.
ce qui donne :
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

). J'ai trouvé le LOU ! Tome 1 - 1ére réédition - celui que j'ai quoi (Ca commence à chauffer
) - et je n'ai même pas pris les autres qui étaient des EO

lapoujadebd a écrit:Draxxen a écrit:lapoujadebd a écrit:Belle prise oui. Pou ma part aprés grosse hésitation sur le fait de me lever tôt alors que d'ici deux jours la rentrée ne nous laissera pas le choix, je décide quand même de faire deux vides grenier et bonne fût l'inspiration: premier vide grenier
[yoko tsuno][le canon de kra]en eo et en très bon état
[yoko tsuno][/les titans] en eo très bon état
Les petits hommes en eo , le buste imerial aventures du duc de saint piastre , la collection de valerian, un lucku lucke 31 en eo , un tif et ton du en eo le 21 état moyen, des blakes et mortimers, , olivier rameau en eo le miroir à trois faces, sur la deuxième vide grenier un isabelle en eo la lune gibbeuse, bref contente de sêtre lever tôt.
Par contre moins contentecar j'ai toujours pas comprit le truc pour vous montrer les bd via la galerie qui peux encore me reexpliquer, je coche bd et met le titre entre les parenthéses mais ca a pas l'air de fonctionner.... help
![]()
Bonne pioche![]()
Pour insérer un album de la Bel, tu sélectionnes la balise BD au dessus du message, et entre les deux tu indique le n° de la fiche de l'album.
ce qui donne :
yeahhh merci à tous vais faire une tentative ce soir où demain![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

ulys a écrit:Une 40taine de Picsou Magazine aujourd'hui !
Reste plus qu'à les lire maintenant.
Moi je suis content, madame moins...
bien moi c'est mon homme quand je revient avec disons quelques bd ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

!

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

). Resultat des courses :
Sotim a écrit:Le tout a quel tarif bullesdetroy ?

bullesdetroy a écrit:1 euro le bout.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

bullesdetroy a écrit:bonjour, je lis régulièrement vos pages et ainsi découvrir vos belles travailles!
malheureusement jusqu’à maintenant je n'avais pas vraiment eu l'occasion de pouvoir vous monter mes trouvailles!
mais aujourd'hui, j'ai eu la chance de rentrer un énorme lot de bd suite a une rencontre sur une brocante !
il y a des séries complétes comme :
- gaston 6,7,8,9,10,11 et R1,2,3,4,5 tous en eo
-Asterix la série complete ( sauf les 6 premiers) tous en eo
- les lucku luke toute les collection des albums de Dargaud ( sauf le 11,16 et 22) tous en eo
et les lucky luke Dupuis en broché , tous les albums avec les tomes 22,27,28,31, 30 et 29 qui sont en eo
Et les etats sont magnifique!
Très joli début de saison 

bullesdetroy a écrit:Sotim a écrit:Le tout a quel tarif bullesdetroy ?
il y a aussi du Reiser, wolinski, ...
et j'allais oublier la collection des vieux Nick ( 19 albums) tous en eo a partir du 6!
1 euro le bout.

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité