TOMY35 a écrit:J'en ai surement trop dit dans mon message mais je ne veux pas trop m'ettendre sur le sujet à propos de l'achat/revente des bds par certain pro ou semi pro de la région mais je peux vous dire que j'ai un très bon ami ( livre/bd/broc ) qui ne fait que cela, beaucoup d' achats en broc de très bonne heure et revente a certains clients qui ont des recherches particulières ou reprise sur certaines boutiques de la région ou direct sur Paris.... Le monde des brocs est impitoyable
mais celui des vendeurs pro et semi pro encore plus, bdm ( telle la bible) à la main, mais bon il faut bien vivre de quelques choses.
Et bien il devrait avoir du monde sur la broc de Saint Martin, j'espère qu'il y en aura pour tout le monde
tu as un emplacement sellig ?
Bonjour aux rennais,
Pour reprendre le fil du sujet, il y a au moins deux boutiques d'occas' à Rennes (si vous n'aviez pas l'info)
- Rue St-Melaine
- La Galerie du Palais (au pied du Parlement de Bretagne)
et aussi les boutiques de livres d'occas' rue d'Antrain et galeries des Trois Soleils (mais pour ces deux-là, y'a quasiment plus de BD)
Ce sont surtout les "pro" de Ste-Anne qui tournent depuis des années sur les braderies mais ça vaut quand me le coup de se lever de bonheur !!
Dernière trouvaille à 2 euros : Marie-Lou de Varnauts (Eric Warnauts)
On se verra peut-être le long du canal ou avant (ce week-end Noyal-sur-Vilaine)
On peut en discuter éventuellement