marinacamille a écrit:et une dernière, avec l'échelle car ma main à côté, et pour voir le mécanisme, c'est assez complexe
PHILGUZZ a écrit:Joli ce petit repose livre
pour la PLV J'essaierai au fer vapeur par le verso en mettant un tissus dessus et un programme tout doux, pour commencer et ensuite en augmenatant un peu la puissance.
Va falloir tester et ne pas avoir peur d'user d'huile de coude.
marinacamille a écrit:xof 24 a écrit:Un repose livre ?
aaahhhh peut-être !
avec une BD ça marche
Edit : c'est ça !!!! objet d'Ouzbékistan apparemment (je l'ai acheté 2€)
https://www.maisonouzbek.com/product/po ... e-en-bois/
merci Xof !
toine74 a écrit:Bon, ça marche aussi avec les autres livres sacrés, les recueils de recettes et les BD .
toine74 a écrit:C'est plus spécifiquement un support pour Coran (livre saint qui ne doit pas toucher le sol tout ça) traditionnellement utilisé par les peuples nomades depuis que l'Islam existe.
Bon, ça marche aussi avec les autres livres sacrés, les recueils de recettes et les BD .
denisc a écrit:
Trouvé dans un grenier par rapport à mon métier. On m'a dit que je pouvais l'emporter !
J'ai récupéré quelques trucs auparavant (des revues Lucky Luke, des tintin par exemple) mais ça je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça sympa.
Jey a écrit:denisc a écrit:
Trouvé dans un grenier par rapport à mon métier. On m'a dit que je pouvais l'emporter !
J'ai récupéré quelques trucs auparavant (des revues Lucky Luke, des tintin par exemple) mais ça je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça sympa.
C'est quoi est-ce donc ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités