mr_switch a écrit:Ca ressemble à ça, non ?
PHILGUZZ a écrit:Sauf que le prix de ton antiquaire est 10 fois trop élevé et que celui de l'annonce 20 fois trop élevé.
Maintenant si tu trouves ça attrayant fais toi plaisir
LEAUTAUD a écrit:Toujours un plaisir de voir ces vieux albums Hachette d'avant-guerre comme cet "Alerte aux avions" du grand Marcel Jeanjean ! Bonne pioche Phil !
Et ce Rahan broché n° 2 doit commencer à se faire rare lui aussi (on les achetait à parution pour nos filles, ça fait un bail)
Perso, étant momentanément immobilisé, je chine sur le net, et je viens de louper deux dessins de Cham (fin XIXè), compensé par une lettre de Clément Vautel illustrée par 2 dessins : ces lettres illustrées sont ce que je préfère, je trouve que ce mariage du texte et de l'image est bien séduisant pour l'amateur.
Je me souviens avec émotion d'une lettre que Franquin avait expédiée à Tania (de l'historique librairie Peperland à Bruxelles) et qu'il avait illustrée avec de splendides dessins de chats : cette belle lettre doit figurer dans un ancien catalogue de vente, je crois.
Dans le futur n° de mes "Archives" je vais publier une lettre de Mézières (qui me répondait) comportant un dessin original de Valérian, une petite pépite.
PHILGUZZ a écrit:Je dois avoir aussi une lettre de Mézières, mais il n'y a pas de petit dessin dessus, mais bon il nous a offert un faire part de mariage et un faire part de naissance, il ne faut quand même pas exagérer ! Un grand Monsieur et un de mes plus beau souvenir la visite de son atelier.
xof 24 a écrit:Hier j'ai chiné...seul
Deux brocantes que je n'avais plus parcourues depuis le confinement...voir l'année d'avant même.
Quelques KM dans les pattes...
Bon j'aurais pu stopper à la première mais j’espérais croiser une personne sur la seconde... Mais cette personne avait
Préférée la grasse mat'
virée ma personne de ses contacts
.
stan prozak a écrit:petite pèche sympa ce matin
le vendeur en aurait pas mal d'autres on doit se revoir quand nos secrétaires auront pris langue et fait coïncider nos agendas
fouette dent de scie comme on dit à saint cloud
dites si quelqu'un sait comment mettre mieux les images, hein, merci d'avance parce que la tanche informatique n'y arrive pas
stan prozak a écrit:
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités