Gaston68 a écrit:Pour suivre de loin avec plaisir ce topic.
Bonne année 2023 à vous tous !
C'est vraiment des fèves l'ensemble des Asterix / Obélix ? Les dentistes doivent se réjouir si c'est le cas...
LEAUTAUD a écrit:Buena suerte amigos de la brocantas !
Je viens de recevoir d'un vieux copain une carte manuscrite et signée de E.P. Jacobs datée de 1983 qu'il vient de retrouver en rangeant des cartons ... or cette carte m'était destinée car Jacobs répondait à mon futur article sur Orwell et le Piège diabolique (paru dans Bulles-Dingues n° 3 en 1984)... bordel ! 40 ans après sa réponse m'est enfin parvenue !!
L'année commence bien
LEAUTAUD a écrit:Buena suerte amigos de la brocantas !
Je viens de recevoir d'un vieux copain une carte manuscrite et signée de E.P. Jacobs datée de 1983 qu'il vient de retrouver en rangeant des cartons ... or cette carte m'était destinée car Jacobs répondait à mon futur article sur Orwell et le Piège diabolique (paru dans Bulles-Dingues n° 3 en 1984)... bordel ! 40 ans après sa réponse m'est enfin parvenue !!
L'année commence bien
sketch a écrit:Tombé là-dessus...verre à moutarde?...il existe une toute une série?
2 euros pièce...
LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:Buena suerte amigos de la brocantas !
L'année commence bien
Derrière on peut lire "monsieur, vos questions bizarres m'importunent. C'est assez, laissez-moi tranquille. Je me félicite d'avoir un projet de fondation pour protéger mon oeuvre dessinée contre des gens comme vous".
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités