makidoo a écrit:Pas convaincu que ce A.L soir le dessinateur des personnages mais plutôt du contour et du drapeau américain (assez mal réalisés) pour la version française.
xof 24 a écrit:Allez...une fois n'est pas coutume...
120km parcourus donc grosso modo 15 euros de carburants ... Oui chiner c'est un budget...
3 brocantes ...et c'est pas Byzance...
Paris était "fermée" au voiture; normalement , donc j'ai voulu tenter les brocs du 95. Histoire de changer.
Ce que j'ai appris c'est que la broc c'est aussi une question de "chance" de "tempo". Par deux fois j'étais deuxième , et donc un autre s'était servi. Pas sur que j'aurais trouvé plus bonheur, mais premier arrivé, premier servi...
Allez une vidéo pour le plaisir
aldo a écrit:xof 24 a écrit:Allez...une fois n'est pas coutume...
120km parcourus donc grosso modo 15 euros de carburants ... Oui chiner c'est un budget...
3 brocantes ...et c'est pas Byzance...
Paris était "fermée" au voiture; normalement , donc j'ai voulu tenter les brocs du 95. Histoire de changer.
Ce que j'ai appris c'est que la broc c'est aussi une question de "chance" de "tempo". Par deux fois j'étais deuxième , et donc un autre s'était servi. Pas sur que j'aurais trouvé plus bonheur, mais premier arrivé, premier servi...
Allez une vidéo pour le plaisir
La prochaine fois que tu annonces avoir fait une vidéo de tes sublimes trouvailles, préviens nous avant !! que l'on prépare notre boite de mouchoir.
Pris au second degré, j'ai bien rigoler (ce qui aurait presque mérité un mouchoir )
Par contre, pris au 1er degré, par le ton de ta voix, j'ai cru que tu étais le fils spirituel de Roger Gicquel (ce fameux présentateur d'info pour lequel tous les malheurs du monde semblaient lui tomber sur ces pieds comme disait Coluche)
PHILGUZZ a écrit:1 Broc ce matin et cette fois ci il y avait de la BD, en fin, un peu, un beau déballage de 2-3 gds cartons et le reste, en très petite quantité, éparpillé un peu partout. Un pote à quand même sorti 2 Publicness Corto Maltèse avec jaquettes et un peu plus loin un Chlorophylle contre les rats noirs en Bon état. Le cul bordé de nouille le pote !!!
De mon côte je fais pâle figure avec mon Tintin Vol 714 1er tirage en BE.
Mais dans les cartons il y avait pas mal de BD Sympas et presque toutes en EO
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité