PHILGUZZ a écrit:(...)
Petite aventure désagréable de ce matin, j'étais sur mon lot de mangas, je demande le prix à la vendeuse et lui dis que je suis intéressé par le lot si elle me fait un petit prix. Elle me dit oui et commence à compter les mangas. Un gars arrive et demande le prix, je lui dis que je les prends et qu'ils sont vendus. Il répond "Tu prends tout ?" je lui répond que "oui". et il avance sa main pour prendre des mangas dans le sacs ou ma vendeuse était en train de les compter. Etant devant lui, je l'arrête en le retenant par le poignet. Il me dit "pourquoi tu me tiens le bras ?" Je lui répond "Parce que tu ne comprends pas ce que je te dis !". Sur ce il n'a plus insisté et est parti, mais bon ça gave des comportements comme ça on s'en passerai.
PHILGUZZ a écrit:Toujours aussi peu de BD, en discutant avec un pote j'ai un peu plus compris pourquoi il y a beaucoup moins de BD en broc. Il me disait que maintenant les journalistes recevaient beaucoup d'albums en fichier numériques et que le personnel des maison d'édition étaient limité à 500 € par an de valeur en librairie, car il c'étaient fait ramasser par le fisc au niveau des avantages en nature...
LEAUTAUD a écrit:Au vu de la toute petite taille des ailes, ça doit pas être évident de les dénicher : chapeau Phil !
(Dans le domaine de l'imprimé, les plus petits objets que je recherche sont certains mini-récits des débuts, des cartes de voeux et d'invitations, et bien sûr ce satané Gaston 16 x 23 )
Jorik a écrit:ah ouai... super joli coup les ailes et plein de shadocks et de Gibis !!! tu sais quelle est leur origine ? marque ? pub ?
Jorik a écrit:ah ouai... super joli coup les ailes et plein de shadocks et de Gibis !!! tu sais quelle est leur origine ? marque ? pub ?
LEAUTAUD a écrit:Au vu de la toute petite taille des ailes, ça doit pas être évident de les dénicher : chapeau Phil !
(Dans le domaine de l'imprimé, les plus petits objets que je recherche sont certains mini-récits des débuts, des cartes de voeux et d'invitations, et bien sûr ce satané Gaston 16 x 23 )
bone a écrit:LEAUTAUD a écrit:Au vu de la toute petite taille des ailes, ça doit pas être évident de les dénicher : chapeau Phil !
Et le réveil Gaston QuickJorik a écrit:ah ouai... super joli coup les ailes et plein de shadocks et de Gibis !!! tu sais quelle est leur origine ? marque ? pub ?
De mémoire, c'était une marque de lessive
BDCOLLECTORS a écrit:Ce chat, figurine Plastoy, était vendu avec un crayon de couleur.
Il existe également un crayon avec Gaston.
PHILGUZZ a écrit:LEAUTAUD a écrit:Au vu de la toute petite taille des ailes, ça doit pas être évident de les dénicher : chapeau Phil !
Si tu parles de celui-là
vu que 3 ou 4 fois chez des pros et trop cher pour ma bourse
BDCOLLECTORS a écrit:Pour visualiser :
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités