denisc a écrit:Tiens marrant j'ai trouvé 3 puzzles Astérix Puzzlerama 3 x 280 pièces + des pièces raccordement. Les N° 2 et 3 sont complets avec les pièces de raccordement dans le 2 mais pour le 1 il manque 5 pièces, je me suis amusé à les faire depuis Dimanche
Donc si certains ont des pièces en double je suis preneur. Le lot 20 euros. Je ne connaissais pas, j'ai trouvé le concept marrant, et j'ai vu qu'il existait la même pour Lucky Luke et Iznogoud. Les boites sont parfaites.
denisc a écrit:
Acheté avec les 4 tomes Impératrice rouge de Adamov et Dufaux état neuf
Elle vendait les 4 Impératrice Rouge à 20 euros le lot, je lui ai proposé 20 euros les 5 bds car le cahier est détaché. J'ai pris la pile d'astérix et je les ai regardé et au fond, il y avait celui-là.
PHILGUZZ a écrit:Petite aventure désagréable de ce matin, j'étais sur mon lot de mangas, je demande le prix à la vendeuse et lui dis que je suis intéressé par le lot si elle me fait un petit prix. Elle me dit oui et commence à compter les mangas. Un gars arrive et demande le prix, je lui dis que je les prends et qu'ils sont vendus. Il répond "Tu prends tout ?" je lui répond que "oui". et il avance sa main pour prendre des mangas dans le sacs ou ma vendeuse était en train de les compter. Etant devant lui, je l'arrête en le retenant par le poignet. Il me dit "pourquoi tu me tiens le bras ?" Je lui répond "Parce que tu ne comprends pas ce que je te dis !". Sur ce il n'a plus insisté et est parti, mais bon ça gave des comportements comme ça on s'en passerai.
PHILGUZZ a écrit:J'ai fais le plein de scotch, j'en consomme beaucoup contrairement aux colis de certains que je voie passer à la poste ou chez mondial relay, avec juste un petit morceau à peine collé sur l'ouverture sur un carton à moitié vide et déjà en parti écrasé!
PHILGUZZ a écrit:Petite aventure désagréable de ce matin, j'étais sur mon lot de mangas, je demande le prix à la vendeuse et lui dis que je suis intéressé par le lot si elle me fait un petit prix. Elle me dit oui et commence à compter les mangas. Un gars arrive et demande le prix, je lui dis que je les prends et qu'ils sont vendus. Il répond "Tu prends tout ?" je lui répond que "oui". et il avance sa main pour prendre des mangas dans le sacs ou ma vendeuse était en train de les compter. Etant devant lui, je l'arrête en le retenant par le poignet. Il me dit "pourquoi tu me tiens le bras ?" Je lui répond "Parce que tu ne comprends pas ce que je te dis !". Sur ce il n'a plus insisté et est parti, mais bon ça gave des comportements comme ça on s'en passerai.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités