stan prozak a écrit:
stan prozak a écrit:
denisc a écrit:Un ami notaire m'appelle en urgence à 16h30 pour venir voir les BDs qui trainent dans une maison quasi à l'abandon, le monsieur décédé avait pas mal de BDs et surtout tous les journaux spirou des numéros 300 à aujourd'hui. Rangé par ordre chronologique la maison en bordel mais toutes les BDs étaient nickels et bien rangées. J'ai pris les trucs qui m'intéressaient, il y avait des michel vaillant, tous les buck danny, d'autres Rombaldi Alix, Lucky luke, "les histoires de l'oncle paul" tomes 1 à 5 en EO, des petits hommes, des johann..., j'ai laissé le reste au commissaire priseur. L'héritier voulait tout jeter à la base
J'ai proposé 100 euros pour le lot que j'ai pris en état TTBE, validé !
xof 24 a écrit:Le plus important : es tu content ?
Sinon c'est selon moi de quoi se faire plaisir.
xof 24 a écrit:Et sinon la vraie bonne pioche sont les JDM
Tu peux faire une photo des couvertures ?
jules_de_chez_smith a écrit:valeur des mickey parade 1 ou 2 € . 3 € maxi pour les 2 ou 3 plus anciens
pour les mickey parade bis , au vu de l'état ( le dos) , entre 2 et 5 € maxi chacun.
mais surtout , lis les , ce sont les meilleurs au niveau histoire
bancobd a écrit:Pas vraiment une brocante, mon fils qui rentre du boulot, j'ai un collègue qui vide la maison de son papa, décédé, y a plein de bds.....
les tuniques bleues, intégrale du 1 au 66 !!! TTBE, bon rééditions mais comme je comptais trouver une intégrale hachette, ben voilà, gratos de chez gratos, que du bonheur !
Hâte de voir si il y en aura d'autres, je cherche une intégrale Sammy, on ne sais jamais !
Content je suis !!!
GringoBandito a écrit:Voila pour la photo
Comme par hasard ce sont ceux qui sont le plus en mauvais état.
GringoBandito a écrit:Voila pour la photo
Comme par hasard ce sont ceux qui sont le plus en mauvais état.
"Les astuces..." a même un bon gros trou au milieu.
Pas grave, ça reste lisible !
De plus ils sont déjà présents dans la BDD et en meilleur état !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité