Bonne chine à tous et en particulier à mes binômes...
marvin le rouge a écrit:Bonne chine à tous et en particulier à mes binômes...
Je suis content, j'ai enfin trouvé la 4ème partie de la broc d'Issy.
Journée satisfaisante avec une rare litho de Dali (signée), un très joli camée en or XIXème et un cloisonné Chine fin XVIIIème
Ceux qui ramassent des BD ont pu se faire plaisir, j'ai vu pas mal de trucs sympa en récent
LEAUTAUD a écrit:Petit apparté: as-tu une méthode pour définir l'authenticité de la signature de Dali ? Terra incognita pour moi
Brian Addav a écrit:LEAUTAUD a écrit:Petit apparté: as-tu une méthode pour définir l'authenticité de la signature de Dali ? Terra incognita pour moi
Faut qu'un jour tu chines avec Florian. Tu verras ce qu'avoir l'oeil veut dire
LEAUTAUD a écrit:Petit apparté: as-tu une méthode pour définir l'authenticité de la signature de Dali ? Terra incognita pour moi
LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:Petit apparté: as-tu une méthode pour définir l'authenticité de la signature de Dali ? Terra incognita pour moi
Facile, les faussaires signent "Dali", alors que Dali, parfaitement conscient qu'il allait être copié, prenait soin de signer autrement, pour aller à rebours de la logique suivie par les copieurs
Quand c'est "Dali", c'est pas Dali, mais si c'est écrit "René", c'est Dali.
xof 24 a écrit:Jolies trouvailles.
La BEL est demandeuse de beaux visuels scannés si possible, en remplacement de ceux proposés.
..
fantomiald a écrit:xof 24 a écrit:Jolies trouvailles.
La BEL est demandeuse de beaux visuels scannés si possible, en remplacement de ceux proposés.
..
salut Xof, merci pour ton appréciation, le hic pour moi c'est que je n'ai pas de scan pour apporter ma contribution
et les photos je suppose que c'est pas pratique...
j'ai également remarqué des DL à modifier dans la base sur des Bibi fricotin et des sylvain et sylvette et je suppose
qu'il faut demander l'autorisation à un modo pour le faire.....sinon tous le monde ferai n'importe quoi....
a+
Fanto
xof 24 a écrit:Pour ma part j'ai une imprimante/scanner
Bon mon rêve a été un temps d'avoir un joli scanner A3
Mais jamais passé le cap
Bon faut dire que c'était uniquement pour proposer des visuels nickel dans la base en ligne.
LeJoker a écrit:...
Moi j'ai deux scanneurs qualité professionnelle ultra robustes (Epson, vieille génération des années 90-2000's, increvables, avec logiciels toujours mis à jour)...
Draxxen a écrit:LeJoker a écrit:...
Moi j'ai deux scanneurs qualité professionnelle ultra robustes (Epson, vieille génération des années 90-2000's, increvables, avec logiciels toujours mis à jour)...
Un scanner de l'an 90-2000 avec des pilotes mis à jour ? Non, mais quel mytho
Draxxen a écrit:LeJoker a écrit:...
Un scanner de l'an 90-2000 avec des pilotes mis à jour ? Non, mais quel mytho
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités