marvin le rouge a écrit:Moi ça me manque.
...
Toi, tu peux trouver du matos impérial chinois, quoique on en trouve peut être même plus en France qu'à Taiwan
Je sais pas s'ils ont eu le temps de se barrer avec les meubles à l'époque.
marvin le rouge a écrit:Moi ça me manque.
...
Toi, tu peux trouver du matos impérial chinois, quoique on en trouve peut être même plus en France qu'à Taiwan
Jey a écrit:C'est pas le bon sujet, je sais mais y'a des gens sympas alors je pose ma question ici :
Moi aussi j'ai vu un garage s'ouvrir et j'ai acheté les 6 tomes de la quête avant la quête pour 12 euros
J'avais lu la quête la vraie à la fac donc y'a plus de 20 ans
Ma question : on peut lire la quête avant la quête même sans se souvenir de la quête ?
Vaut mieux relire la quête avant ?
Je lis partout que ça se terminera jamais mais ... je vois un tome 7 prévu pour cet été ... c'est vraiment le bazar ?
Jey a écrit:le train d'atterrissage de la navette spatiale
LeJoker a écrit:Jey a écrit:le train d'atterrissage de la navette spatiale
J'ai fait aussi le rapprochement avec la photo des Playmobil montrée plus haut.
La structure rayonnée du relief de la bande de roulement renvoie aux pneus du projet de buggy lunaire du programme Apollo proposé par la Grumman Corporation. Finalement, les ingénieurs de la Nasa adopteront le relief en chevron parce que je trouvais ça plus joli, en accord avec le ressenti de Lyndon Johnson au passage avec qui nous avions comparé les marques des types de pneus dans les bunkers d'Augusta.
Je sais pas s'ils ont eu le temps de se barrer avec les meubles à l'époque.
marvin le rouge a écrit:Je sais pas s'ils ont eu le temps de se barrer avec les meubles à l'époque.
Si, c'était épique, ils ont chargé les trésors dans des brouettes en 1933 pour sortir de la cité interdite avant l'arrivée des japs, puis en 49 de la Chine continentale vers Taiwan pour éviter les communistes
marvin le rouge a écrit:Je sais pas s'ils ont eu le temps de se barrer avec les meubles à l'époque.
Si, c'était épique, ils ont chargé les trésors dans des brouettes en 1933 pour sortir de la cité interdite avant l'arrivée des japs, puis en 49 de la Chine continentale vers Taiwan pour éviter les communistes
stan prozak a écrit:PHILGUZZ a écrit:Bon sinon, montrez nous vos trouvailles ! J'ai l'impression que presque tout le monde à choper la Covid...
Allez montrez nous vos trouvailles...
on voudrait bien mais, dans mon coin, c'est un peu la dèche. Quasiment pas vu un lot sympa depuis le début de l'année .... heureusement qu'il y a les ventes aux enchères mais c'est pas exactement les mêmes prix
PHILGUZZ a écrit:Je n'avais pas de fond gris alors j'ai utilisé le carrelage du château
LeJoker a écrit:PHILGUZZ a écrit:Je n'avais pas de fond gris alors j'ai utilisé le carrelage du château
qui va croire ça.
Comme par hasard, le motif et la couleur correspondent exactement au toit d'un célèbre camion issu d'un célèbre dessin animé...[Révéler] Spoiler:https://images.app.goo.gl/8jtZQ1WXGd7c7sBf6
Dessin animé Tortues Ninja fin années 1980's.
Pour ne pas l'avouer, c'est que c'est sans doute un tapis de jeu illustré qu'il a fait faire sur mesure, dans sa salle de jeux, ou il s'enferme en secret pour faire l'enfant, jouer aux tortues ninja tout en se tremoussant sur la musique fameuse du générique.
https://youtu.be/-nbkXGlBFp4
Et quand il ressort deux heures plus tard, il est bien le seul à croire que ses proches qui ont tout entendu gobent l'explication de la nécessité de ces moments de concentration pour mener a bien ses études de théologie et de grec biblique...
xof 24 a écrit:Arghh zut le secret de Phil a été découvert...
Seul quelques initiés ont le droit d'entrer dans cette "antre secrète".
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités