fancomvous a écrit:Mon cul ouais!
C'est ce qu'il voudrait qu'on pense de lui le gonze!
Là t'es dans du rebelle de luxe. Dans de l'anarchiste climatisé!
Dans du Punk coupe iroquoise laquée Elseve parce qu'il le vaut bien!
Du fana de Mad Magazine mais qui passe une heure à inspecter l'état de ces albums avant de se lancer!
Capable certes de siffler quelques bières bien lourdes, mais posées sur des dessous-de-verre, bien disposés pour protéger la table!
Qu'il nous montre son Soviets couleurs déballé, s'il ose!
Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:Mon cul ouais!
C'est ce qu'il voudrait qu'on pense de lui le gonze!
Là t'es dans du rebelle de luxe. Dans de l'anarchiste climatisé!
Dans du Punk coupe iroquoise laquée Elseve parce qu'il le vaut bien!
Du fana de Mad Magazine mais qui passe une heure à inspecter l'état de ces albums avant de se lancer!
Capable certes de siffler quelques bières bien lourdes, mais posées sur des dessous-de-verre, bien disposés pour protéger la table!
Qu'il nous montre son Soviets couleurs déballé, s'il ose!
J’adore cette poésie psychologique de comptoir fancomvousienne.
Tiens fan, confidence pour confidence, lassé, et gavé comme une oie par toutes ces années de gogoterie consumériste compulsive, je lache un peu l’univers de la bd ces derniers temps...
pajan a écrit:Alors je vais vous faire rire, si, si et ceci n'est pas un délire mytho, non, no et va conforter Fan' sur le fait que je suis une quiche, si, si
Mais j'ai fait une broc' dimanche ou les 3 toilés citroen de blackfrag étaient sur un stand (pas sous blister) , j'ai vaguement jeté un coup d'oeil et ne les ai pas pris.....ni même demandé le prix me disant encore une merde que je vais ramener à la maison
Comme quoi on ne s'improvise pas chineur
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités