xof 24 a écrit:Tu as trouvé ça où ????
karambar a écrit:Merci Philguzz et Xof 24 pour vos réponsesxof 24 a écrit:Tu as trouvé ça où ????
Sur un petit vide grenier de campagne en Haute Vienne, la dame m'a conseillé de le découper pour en faire des petits sacs genre tot bags
Elle n'a pas pu me dire d'où ça provenait...
PHILGUZZ a écrit:karambar a écrit:Merci Philguzz et Xof 24 pour vos réponsesxof 24 a écrit:Tu as trouvé ça où ????
Sur un petit vide grenier de campagne en Haute Vienne, la dame m'a conseillé de le découper pour en faire des petits sacs genre tot bags
Elle n'a pas pu me dire d'où ça provenait...
Oui mais NON surtout ne le découpe pas !
LEAUTAUD a écrit:Tellement sympas ces dos ronds chatoyants, belle moisson effectivement !
Il est bluffant cet ours Prosper, Phil !
Putain d'ancienneté !
Je me demande si ce n'est pas du miel qui dégouline de son museau (le miel était probablement vendu dans certaines pharmacies à l'époque).
Il y a du mystère dans cette découpe (rien vu sur le net).
PHILGUZZ a écrit:.............................................
Ce qui lui pend au bout du nez c'est sa chaîne, c'est représenté ici de manière très floue ou naïve.
C'est pour moi l'une de mes trouvailles les plus sympa de l'année et en plus cela va rentrer dans ma collect/ de figurines publicitaires BD.
Une pièce de plus pour un hypothétique, futur, nouveau, guide parmi les + de 1000 autres figurines déjà récoltées. il y aurai de quoi faire une belle encyclopédie de la figurine BD Publicitaire avec les 3500 déjà répertoriées.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités