Grosse grasse matinée ce matin, j'avais décidé d'aller à contre courant de ce que je fais habituellement, les grosses brocs ou il y a tout le monde...
Donc levé 7h pour arriver à 7h45 à l'ouverture. Broc soixante exposants dans une petite école, en 1 heure c'était plié.
Quelques bricoles réveil Joe Bar Team, Tirelire Plastoy betty Boop, Boite Delacre Astérix, Quelques jeux...Puis un joli lot de Légo avec pas mal de figurines, un lot de playmobil et divers bidules et figurines vendues avec, je n'ai pas trié sur place vu que pour la plupart c'était aussi des trucs plus ou moins intéressant...
Encore des heures de tri et remontage à faire. De mon dernier lot, j'ai du mettre 6 heures à trier toutes les pièces et à remonter un seul camion de pompier avec la totalité de ces accessoires et son personnage ! Pour les suivant cela devrait aller plus vite vu que les pièces sont déjà triées. Je fais ça en "regardant" le film (que j'ai souvent déjà vu) devant la télé.
Dernier point positif, j'ai laissé mon tél au monsieur qui m'a vendu les Légo et Playmo/ il en aurait encore beaucoup à la maison, dont du Star Wars, espérons juste qu'il me rappel, mais bon ! Il avait l'air très content que je le débarasse.