fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Welcome back-frag!
Je ne peux plus vivre sans ce village! Il me le faut! Dans des boites d'époque! M'en fout si la Vache qui rit est devenue radio active depuis!
T'as vraiment pas de cul Julien. Je l'ai, stocké chez mon paternel, dans la même enveloppe kraft.
Tu te pointes la semaine prochaine avec 2000 en cash et c'est pour toi.
Le pire c'est que tu en es capable!
Confirme moi ta venue (et tes 2000) à partir de mecredi prochain et tu verras bien.
Par contre il vaut mieux pour toi que je ne dérange pas mon vieux pour rien...
Le Tapir a écrit:Ah ah ah, j’aimerais connaître cet homme!
fancomvous a écrit:Latium a écrit:Mes modestes achats du 1er mai sur un vide greniers
Joli lot, et ça m'a l'air bien propre tout ça...
fancomvous a écrit:Oh mon dieu non. Tout ceci le dépasse complètement, et il s'en fout mais d'une force.
Je pense qu'il se résume quasiment à une simple et seule philosophie: ce qui fait un homme dans sa quasi-intégralité, c'est le travail.
Crystal Bowie a écrit:Impressionnant !
L'objet n'étant plus disponible, il a dû partir! Une enchère à 2272 euros pour un paquet de lessive de 1967 avec quelques bricoles Astérix dedans?
Et qui garde des paquets de lessive de 1967?? :D
Crystal Bowie a écrit:Impressionnant !
L'objet n'étant plus disponible, il a dû partir! Une enchère à 2272 euros pour un paquet de lessive de 1967 avec quelques bricoles Astérix dedans?
Et qui garde des paquets de lessive de 1967??
Blackfrag a écrit:Crystal Bowie a écrit:Impressionnant !
Et qui garde des paquets de lessive de 1967??
Je ne pense pas qu'a la base les gens les aient gardés volontairement mais je pense plus à d'autres qui les ont trouvés dans de vieilles battisses par hasard et qui ont eu le bon flair de ne pas les jeter surtout; enfin je verrai ça plus dans ce sens .
tzynn a écrit:Pour les amateurs de poupées qui ont l’air nombreux ici, j’ai vu ça j’ai tout de suite pensé à vous
fancomvous a écrit:tzynn a écrit:Pour les amateurs de poupées qui ont l’air nombreux ici, j’ai vu ça j’ai tout de suite pensé à vous
La question est: comment peut-on tomber là-dessus. Par quel biais, quel cheminement?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité