Donc voici quelques photos du périple d'hier matin avec Nénesse, quelques BD, les Undertaker et le Frnck ne sont pas en EO, le reste si. Avec quelques bonus dans les BD un XL et un DP. Quelques figurines BD et un joli lot de Chevaliers du Zodiaque dans leur dernière version, au mopins 3 boîtes complètes (1 manque 1 pièce) et 4 autres boîtes incomplètes + du bonus, le tout pour 10 €
. Pour la petite histoire un gars que je croise sur presque toutes les brocantes ou je chine et qui ramasse pas mal de jeux vidéo et de jouets était sur le carton et les avais en mains. Quand j'ai vu ça, je me suis dis c'est mort !
et puis il s'éternisait, ouvrait les boîtes une à une, et que je te regarde mon téléphone mobile. et moi je tournais sur les stands autour sans le lâcher du regard en me disant "Mais bordel qu'est-ce qu'il fout ?" Et en priant pour qu'un autre chineur ne s'intéresse pas à ce carton. Et puis il repose la dernière boîte qu'il avait en main et s'éloigne, "trop cher ?". Moi tel un scud, je me précipite sur le carton, j'ouvre 3-4 boîtes et c'est vrai que c'était bien le bazar tout en vrac correspondant à peu près à ce qu'il y avait comme figurine dans chaque boîte, mais parfois avec plusieurs figurines dans une même boîte n'ayant rien à voir avec la dite boîte, plastiques manquants... Je demande le prix 2 euros la boîte
, je demande "Si je vous prends les 7 boîtes vous me faites un petit prix ?" Les vendeurs devaient savoir que c'était Austerlitz la dedans. Une dame me dit "10 euros le tout ! "
et voilà le résultat en photos. Puis en repassant après sur le stand la dame me reconnait et me dit il reste encore une boite qui arrive direct du salon Paris -Mangas. Et me tend une boite neuve encore scellée sur un autre personnage de Mangas, 3 €, "Vendue !"