Loganix a écrit:je ne pense pas je vais lui passer un coup de Phill
LEAUTAUD a écrit:Loganix a écrit:je ne pense pas je vais lui passer un coup de Phill
Je sais pas si ton clavier a fourché ou si c'est volontaire mais c'est extra !
fancomvous a écrit:Juste pour ma curiosité malsaine, si quelqu'un peut m'envoyer en mp ce qui a été modéré dans le post de Tiram, ou m'en donner les grandes lignes ici...
TIRAM a écrit:fancomvous a écrit:Juste pour ma curiosité malsaine, si quelqu'un peut m'envoyer en mp ce qui a été modéré dans le post de Tiram, ou m'en donner les grandes lignes ici...
et pourquoi ce remuage ???
Loganix a écrit:Bonjour Savez vous pourquoi on n'arrive plus à voir les retours de brocante d'avant 2012 sur le forum ?
xof 24 a écrit:TIRAM a écrit:fancomvous a écrit:Juste pour ma curiosité malsaine, si quelqu'un peut m'envoyer en mp ce qui a été modéré dans le post de Tiram, ou m'en donner les grandes lignes ici...
et pourquoi ce remuage ???
Je tiens a rappeler que ce sujet est ENORMEMENT lu.
Certains reçoivent aussi des offres en MP lorsqu'ils montrent leur découverte...
Bref il y a eu un coup de gueule qui n'aurait pas du être posté ici.
Fancomvous fait partie des acteurs de ce sujet, du coup oui il se questionne...mais ce n'est pas histoire de remuer la M. C'est son côté curieux.
...
toine74 a écrit:Loganix a écrit:Bonjour Savez vous pourquoi on n'arrive plus à voir les retours de brocante d'avant 2012 sur le forum ?
Victime collatérale du "nettoyage" du forum. Les plus anciens sujets (et/ou inactifs) doivent faire de la place pour les nouveaux, c'est la dure loi de la capacité des disques durs .
(sans compter qu'avec le temps les images hébergées ici et là disparaissent aussi, rendant ces vieux sujets illisibles et guère pertinents)
TIRAM a écrit:
c'est vrai que mon histoire , j'aurais pu la poster dans " actualité " ou " coup de gueule" mais je ne savais pas que ce post est chasse gardée de certains ,je ne viendrais plus vous embêter avec un sujet grave à mes yeux et qui c'est passé en broc .
Vivement que je trouve de belles choses pour vous narguer mais impossible d'arriver à la cheville de loganix
pajan a écrit:de toute façon il y a pas débat, la plus grosse, c'est le pajounet
xof 24 a écrit:TIRAM a écrit:
c'est vrai que mon histoire , j'aurais pu la poster dans " actualité " ou " coup de gueule" mais je ne savais pas que ce post est chasse gardée de certains ,je ne viendrais plus vous embêter avec un sujet grave à mes yeux et qui c'est passé en broc .
Vivement que je trouve de belles choses pour vous narguer mais impossible d'arriver à la cheville de loganix
Aucune chasse gardée.
Juste que ce sujet c'est pour le plaisir...
Sinon faut cesser de faire une fixette sur celui qui aurait la plus "grosse".
C'est ce que je trouve dommage sur ce fil.
Certains n'osent plus poster leur retour car ils pensent qu'il n'en vaux pas la peine.
Alors que bien au contraire.
On n'est en rien obliger de trouver des trésors, et on peux même payer le prix ...Le but c'est de déposer ici un message pour dire : "Je suis content j'ai trouvé çà ou ceci"
Pour ma part je ne poste pas/peu car bon hein si je mets une photo des 6 Barbapapa ou de la boite de légo pour ma petite fille , cela va me prendre du temps et je n'en ai pas toujours
xof 24 a écrit:TIRAM a écrit:Bon sinon j'attends le prochain week end pour voir une dédicace de Bourgeon , ou une autre trouvaille qui nous troue le popotin...par contre n'oubliez pas d'applaudir...une fois vous avez oublié...et cela a fait de la peine...Si si je vous laisse remontez le fil des messages...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités