Loganix a écrit:Et moi 2 fois en 2 semaine, car la semaine dernière (une malle rempli plus de 200 strange) mais état déplorable une jeune femme vendait le tome 12 sans dos a 40 euros, son père lui ayant communiquer les tarifs
J'ai hésité et l'état m'en a dissuadé, mais un collectionneur avant moi avait fait un bon tri sur ceux entre 80 et 20
PHILGUZZ a écrit:Pas encore rentrés ?...
Ce matin pas levé de bonheur, j'avais mis le réveil à 7h pour être sur place à l'ouverture 7h30, mais ils avaient du ouvrir un peu plus tôt cette année, vu qu'ils avaient ajoutés quelques rues et une place adjacentes au parc. Cela fait maintenant 3-4 ans qu'ils ont réduit la broc de 1800 à 4-500 exposants et cela fait 3-4 ans qu'il pleut, ils devaient en avoir marre de patauger dans la gadoue du parc ! Il a plu pratiquement sans discontinuer jusqu'à 10h30. Il était de toute façon très difficile de trouver quelque chose sous les bâches.
J'ai quand même réussi à sauver de la pluie quelques BD et j'ai trouvé quelques figurines.
Anecdote rigolote après avoir acheté quelques BD sur un stand, partant j'entend le vendeur qui m'appelle et vient vers moi. Il me dit "vous ne seriez pas Philguzz ?" Moi un peu étonné, je ne me rappelai pas l'avoir vu aux RDV des bédégistes, ni comme client, je lui demande "Vous m'avez reconnu comment ? " Il me dit, je suis aussi bédégiste, je ne participe pas beaucoup mais j'aime bien lire les retours de brocantes et j'ai reconnu votre caddie."
Mon caddie est devenu une star du net Comme il nous lira je le salut amicalement ici !
Je vais devoir changer de caddie pour continuer à passer incognito..
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités