Draxxen a écrit:Je ne vois pas les photos
xof 24 a écrit:Tout un tas de jolies choses...
Bon manque un chineur à l'appel ...
Laissons lui le temps de faire ses photos...
PHILGUZZ a écrit:Draxxen a écrit:Je ne vois pas les photos
Bah, je les voies, moi, comment peux-ce faire ?
xof 24 a écrit:Tout un tas de jolies choses...
Le domino Goldorak, je le croise, je le prend . Nostalgie quand tu nous tiens...
J'adore l'histoire des Chevaliers... Bon c'est courant tout de même ce type d'acheteurs qui mettent une plombe à réfléchir et qui ne prennent rien...
Sinon aussi grio coup de "nostalgie" avec les mini puzzles d'Astérix. J'avais çà gamin. Et l'ensemble des Puzzles créant une fresque.
Bon sinon chine sympa avec M. qui se désole de ne plus voir de belles choses, il faut dire que les stands sont de plus en plus "pauvres"...et donc journée débarras de "merdouilles" avec M. .Journée arrosée...
J'ai achetée une grosse boîte a chaussures de Légos pour fille. Pour ma petite...et un des petits fils voulait du Barbapapa, ben j'ai trouvé 6 livres, que je vais mettre dans la chambre de jeu. Lorsqu'ils vont venir je pense qu'ils seront content.
Sauf coup de folie, je pense que c'était mon dernier week-end de chine. A voir si le temps et l'envie sont de la partie au mois de novembre...
pajan a écrit:xof 24 a écrit:Tout un tas de jolies choses...
merci xof; mais j'ai fait la grasse mat' hier
Jopo de Pojo a écrit:Est-ce le stand sur lequel il'y avait aussi une Serpe d'Or avec du scotch ? Quand je suis passé, le gars ne voulait pas encore les vendre.
À combien tu les as eus ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités