Sinon j'ai une adresse à 10H ce matin. Hier soir je croise une connaissance qui me dit qu'un couple déménage à 100m de chez moi et qu'il y a une dizaine de cartons de bouquins et un peu de drouille sur le trottoir destinés à la benne. Pas trop envie mais j'y vais quand même, en plus il me dit que des connards ont déjà récupéré des "trucs Star Wars"
.
Je ramasse une trentaine de bouquins en super état mais rien de précieux. Genre trucs de cuisine et d'art qui paraissaient en librairie avec presse, et pas mal de trucs un peu pointu en design style Zanotta, Domus etc. Ainsi qu'un carton de p'tits jouets usagés en vrac sans valeur dont j'ai néanmoins retiré quelques Schtroumpfs courants.
Bon ça et 2/3 drouilles je ramasse à l'oeil.
Par contre je suis resté dans le coin pour croiser les proprios histoire de voir s'ils n'avaient pas des trucs plus sympas à vendre, et la dame m'a fait rentrer dans sa cave. Pour le moment je n'ai réservé qu'un petit carton de vieux trains Jouef, quelques boîtes vraiment anciennes. Pas sûr d'avoir fait une affaire c'était pour lancer la machine, et pour 50e pas trop de risques.
Il était tard et ils devaient partir. J'ai eu le temps quand même d'apercevoir 7 ou 8 gros cartons scotchés marqués Playmobil et Lego, ainsi qu'une trentaine de bd dont au moins un toilé Tintin correct. Ainsi qu'une boîte marquée Warhammer mais je n'en sais pas plus et je n'y connais rien à ces trucs.
Bref, faut voir! Et je ne suis pas certain que les prix me conviennent.