LEAUTAUD a écrit:Ah oui, c'est de l'archive ça !
Réelles ou inventées toutes ces missives sont à haute teneur historique "côté jardin". Elles sont crédibles, sans conteste.
soulman a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ben un Playboy dédicacé par Hefner je cracherai pas dessus !
LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ah oui, c'est de l'archive ça !
Réelles ou inventées toutes ces missives sont à haute teneur historique "côté jardin". Elles sont crédibles, sans conteste.
Si ton dauphin te mets une claque, c'est moi.
Rien d'inventé ou de "crédible" de ma part, c'est du réel consigné et résumé par tierce personne dans des notes de synthèse officielles et confidentielles qui ne sont pas à usage externe et n'invente donc rien, c'est dans les archives des Affaires étrangères de la Courneuve. Bien pour ça que je dis les avoir en photos. Sinon, cela voudrait dire que je suis un voleur.
Si tu as des choses sur les relations USA-France pendant les années 1960's, ou sur les relations Cuba-France après le blocus décrété par les USA, ou sur l'attitude à adopter vis-à-vis de l'URSS, faut penser à moi.
Jopo de Pojo a écrit:As-tu pris contact avec les Cahiers Vialatte ?
Je suis certain que cette correspondance les intéresserait.
Jopo de Pojo a écrit:Je pensais à une éventuelle publication avec un texte de lui, ce qui concilie les deux paramètres que tu évoques...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités