denisc a écrit:Tu nous fais un teasing de folie, tu ne vas pas t'arrêter là ! On attends la suite, les playmobiles, les legos.....
fancomvous a écrit:Euh ben non, ça ne s'est vraiment pas bien passé...
J'en ai vus des cons, mais celui-là c'était du haut de gamme.
Blackfrag a écrit:Sympa les verres Amora j'en ai quelques uns quand je tombe dessus ( plus pour la nostalgie qu'autre chose ) , je ne sais pas si y'a des collections particulières plus recherchés , tu dois avoir une date sur le coté du verre et ceux qui sont un peu recherchés je pense ceux des années 70/80 avec les cultes dessins animés de l'époque et les héros de Comic (Batman , superman etc) les tintins , Astérix , LL doivent voir la cote même si ça coute pas grand chose en fait
PHILGUZZ a écrit:Pour les verres ceux qui se vendent le mieux c'est Tintin, Astérix, Goldorak...
Ceux que tu as ne sont pas rares, je les vends autour de 5 € l'unité
Le Tapir a écrit:ça donne envie de faire des autodafés avec leur Léo Lelée de mes deux! Connards de provençalistes d'opérette persuadés dans leurs têtes de loosers qu'ils sont assis sur de l'or quand ils sont assis sur une vie de merde!
titosagne a écrit:Une petite question à Fan
Quelle est ta boutique à Arles, on ne sait jamais au cas ou le vent me porterai vers chez toi
Bossacdenoyau a écrit:En tout cas, fan a de beaux portraits !...
Blackfrag a écrit:hé hé très bon la rencontre Fan , j'imagine déjà le tableau avec le mec qui gueule sur bobonne pour éviter qu'elle indispose sont plan foireux de vente en croyant refourguer de la daube 50 fois le prix, limite s'il à rien vendu madame se sera pris une petite rouste pour lui faire porter le chapeau ...ça donne comme des envies de tronçonneuse sous la douche
LEAUTAUD a écrit:Extra ton récit à la Audiard, Fan !
Le jour où tu écriras tes mémoires n'oublie pas cette anecdote !
PHILGUZZ a écrit:Oui t'écris bien fan, je me suis bien marré ! Je te réserve d'or et déjà un exemplaire de tes mémoires.
fabienb a écrit:Je vous lis beaucoup et avec beaucoup de plaisir, mais je participe peu (car je ne fais de brocante ou de vide grenier que très très ocasionellement ).
Mais là, ce week end, il a fallu vider la maison du grand père décédé depuis plus de 7 ans. Alors, on a fait appel à un brocanteur qui a récupéré pas mal de trucs qu'on allait jeter et quelques meubles un peu originaux. Moi, j'ai juste mis de côté des verres à moutardes BDs, je voulais savoir si c'était des séries recherchées ou pas du tout . Les photos sont ci-dessous, si vous avez le temps de me dire. Merci
fancomvous a écrit:[
Blague à part, c'est con mais j'aime toujours bien ces verres moi... J'ai l'impression d'en voir de moins en moins.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités