Gaston68 a écrit:Et si tu demandes/téléphones à ce site (numéro en haut), ils peuvent peut-être t'envoyer la photo de présentation qu'ils ont
https://www.lulu-berlu.com/ulysse-31-no ... 15847.html
PHILGUZZ a écrit:Très belles prises ! Si de 1974 l'Idéfix ce n'est pas un latex, mais une figurine Bully en PVC.
Crystal Bowie a écrit:J
Je suis content pour les figurines Atlas de Lucky Luke. Moins de 4 euros pièce. Elles sont en résine et plutôt propres. J'ai découvert que le Billy the Kid avait la main cassée, mais heureusement, la tige en fer rentre parfaitement dans le petit trou au niveau bras et ça ne se voit pas.
J'en profite pour reposer ma questionLe vendeur m'a mis huit autres figurines de cette collection de côte, pour 30 euros. Je dois lui répondre demain au plus tard. Pensez-vous que je fais une bonne affaire? Je les vois souvent dans les 10 euros sur le net.
Merci!
PHILGUZZ a écrit:Crystal Bowie a écrit:J
Je suis content pour les figurines Atlas de Lucky Luke. Moins de 4 euros pièce. Elles sont en résine et plutôt propres. J'ai découvert que le Billy the Kid avait la main cassée, mais heureusement, la tige en fer rentre parfaitement dans le petit trou au niveau bras et ça ne se voit pas.
J'en profite pour reposer ma questionLe vendeur m'a mis huit autres figurines de cette collection de côte, pour 30 euros. Je dois lui répondre demain au plus tard. Pensez-vous que je fais une bonne affaire? Je les vois souvent dans les 10 euros sur le net.
Merci!
I
Tu as fais une bonne affaire pour les résines Lucky Luke, ne t'inquiète pas ! et le Billy tu peux facilement le recoller.
TIRAM a écrit:comment ? comment ? comment ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités