Blackfrag a écrit:Sympa ça fantomiald ! Elle est sympa la panthère rose, c'est quelle marque ? (oui, en anglais pinkpanther c'est moins drôle )
Ce matin deux vides greniers avec peu de bds mais pas mal de figurines au premier (au passage Phill, je ne te remercie pas avec ta bible car je vois tout mes manquants )
Bon, même avec la bible j'aurai quelques questions quand même
( j'ai essayé des photos pas trop pourries pour qu'on voit bien) essayé, j'ai dis !
Une belle poche de figurines Astérix "Kinder ferrero" :
Dans le coup j'ai pas trouvé d'infos dans la bible des 3 personnages devant en bas à droite de la photos , j'imagine aussi des kinder ? j'aime beaucoup celui devant avec le panneau en bois , il y'a une petite manette au dos qui fait actionner le bras pour lui faire boire la tasse , le viking a sa droite ressemble à l'autre mais les cornes de casques et moustaches différent pareil celui avec la lyre que je n'ai pas vu référencé. Si jamais certains ont des infos ?
devant le Astérix au cadeau tête à gauche ( le plus commun) ainsi qu'au font le même modèle en plus grand de la version Kinder Surprise ( si j'ai bien tout compris )
Blackfrag a écrit:ha merci ! le "i " peut être industrie ou dans le genre.
Blackfrag a écrit:Aussi oui
Draxxen a écrit:Est-ce que tu as bien mis la somme avec la virgule et deux chiffres pour les décimales ? Par exemple 20,00 au lieu de 20 ?
PHILGUZZ a écrit:Blackfrag a écrit:Sympa ça fantomiald ! Elle est sympa la panthère rose, c'est quelle marque ? (oui, en anglais pinkpanther c'est moins drôle )
Ce matin deux vides greniers avec peu de bds mais pas mal de figurines au premier (au passage Phill, je ne te remercie pas avec ta bible car je vois tout mes manquants )
Bon, même avec la bible j'aurai quelques questions quand même
( j'ai essayé des photos pas trop pourries pour qu'on voit bien) essayé, j'ai dis !
Une belle poche de figurines Astérix "Kinder ferrero" :
Dans le coup j'ai pas trouvé d'infos dans la bible des 3 personnages devant en bas à droite de la photos , j'imagine aussi des kinder ? j'aime beaucoup celui devant avec le panneau en bois , il y'a une petite manette au dos qui fait actionner le bras pour lui faire boire la tasse , le viking a sa droite ressemble à l'autre mais les cornes de casques et moustaches différent pareil celui avec la lyre que je n'ai pas vu référencé. Si jamais certains ont des infos ?
devant le Astérix au cadeau tête à gauche ( le plus commun) ainsi qu'au font le même modèle en plus grand de la version Kinder Surprise ( si j'ai bien tout compris )
C'est normal pour sortir le bouquin en 2011 on a arrêté le référencement vers 05/2011 Ces nouveaux Grossebaf et Goudurix et Jolitorax sont sortis en 2012.
Depuis 2011 j'ai plus de 1200 nouvelles figurines (ou certaines séries anciennes) à référencer dans une éventuelle nouvelle bible
Draxxen a écrit:Il n'y a pas aussi 2 versions dans ta bible, Philguzz, du "Astérix au cadeau" : un avec la tête droite et l'autre avec la tête orientée visiblement à gauche d'après la photo de Blackfrag ?
Draxxen a écrit:Il n'y a pas aussi 2 versions dans ta bible, Philguzz, du "Astérix au cadeau" : un avec la tête droite et l'autre avec la tête orientée visiblement à gauche d'après la photo de Blackfrag ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités