PHILGUZZ a écrit:Hé les M M X vous êtes une bande de branlos !!!
BRAVO LOGANIX !
T'as vu K du pilote, du lombard et du dupuis, il l'a fait !
TIRAM a écrit:LOGANIX
voici un petit retour de ma dernière broc de l'année mais cette fois-ci en tant que vendeur, je poste ici mais je pourrais poster dans les postes " actualité " ou bien " coup de gueule" car malgré une superbe journée et un bon chiffre d'affaire , voici ce qui me fait réagir ici en vrac:
-coup de gueule contre les connards qui viennent scanner les livres de madame pour la revente ( dans ces cas là ,j'augmentais systématiquement mon prix de vente afin de les dissuader ,bande d'enc... )
LEAUTAUD a écrit:Ton lot de Johan et Pirlouit est vraiment un trésor rare, Loganix !
Et les beaux Buck Danny et le Dictateur et le champignon, etc...
A 17 euros le cartonné et 5 euros le broché t'as fait une putain de bonne affaire !
Honnêtement, de mémoire depuis dix ans que je suis sur le fofo, je n'avais pas encore vu autant d'EO recherchées en si grand nombre et d'un seul coup !
Toutes ne sont pas en TBE, mais sur l'ensemble ça reste une rarissime trouvaille.
(Heureusement, pour moi, j'ai déjà quasiment tous ces albums là dans ma bib )
nexus4 a écrit:Dernières interventions modérées, c'était vraiment hors sujet.
Loganix a écrit:Je te rassure je n ai eu au VG de la butte aux cailles, que les 2 astérix, pour le reste c'est hier (lundi) chez un particulier
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités