fancomvous a écrit:xof 24 a écrit:fancomvous a écrit:A L'ATTENTION DE MTINTIN, XOF, PHILGUZZ ET PAJOUNET:
Gaffe les mecs, je reçois en MP des messages que vous échangez entre vous et qui ne me sont pas destinés. L'un d'entre vous m'a probablement ajouté par mégarde à une liste groupée de destinataires...
Non pas d'erreur
Je t'avais mis dans la boucle...
Car bon tu es le créateur de ce fil, et je pense que c'est le genre de propos que tu apprécies de lire ???
Sinon Fan, tu déménages mais tu poursuis ton activité ?
En balade en Dordogne j'ai eu une pensée pour toi en voyant un "vieux" brocanteur ayant apposé sur sa vitrine "Cessation d'activité, tout à vendre..."
Alors je ne sais pas si on parle de la même chose. C'était des "anecdotes" que vous échangiez mtintin, philou, pajounet et toi sur un sujet amusant.
Je ne sais pas qui d'entre vous est le premier expéditeur, mais en tous les cas ce n'est pas un "thème" que j'avais déjà abordé avec l'un des quatre cités. Je vous préviens juste par discrétion.
Ce qui aurait été marrant c'eût été que vous disiez du mal de moi dans vos échanges...
Sinon concernant mon activité je ne sais pas. Dans un premier temps une pause de quelques mois, pas pris de vrais congés depuis près de 10 ans. Quasiment plus de contacts avec des êtres humains, je ne supporte plus les gens dans leur majorité. Des collines, un lac, des chiens, plein de chats, des poules, des oies, des canards etc.
Mode Charles Ingalls enclenché. Couper du bois, piocher, ce genre de trucs qui me manquent. De la maçonnerie pour le plaisir, à la cool, mon premier métier. En plus ça me fera fondre mes graisses. Beaucoup de lecture sans doute, j'étais un très gros lecteur durant des années, un bouquin tous les 1 ou 2 jours c'était ma moyenne d'insomniaque.
Comme tu t'en doutes j'ai un énorme stock varié. Je ferai donc quelques déballages dans les environs de mon point de chute, comme tous ces "particuliers" histoire d'écouler et de rentrer 4 ronds car je n'ai absolument pas d'argent. Je conserve quand même un carnet clients sélectionnés, pas seulement pour leurs potentiels achats d'ailleurs. Mais mes besoins sont modestes, et je n'ai plus les dispendieuses envies qui étaient les miennes.
Bref bientôt du calme et du silence, histoire de favoriser une bonne introspection afin de repartir à zéro.
Il se trouve qu'en plus la femme de ma vie m'a demandé de l'épouser il y a peu, et jusqu'à lors je pensais ne pas être de ces mecs que l'on veut épouser... Je vais pouvoir penser à tout ça tranquillement...
Quel beau programme !