fancomvous a écrit:Stan chapeau! Quel beau lot là encore... C'est direct chez un même vendeur non? J'imagine que ça s'est payé un peu ça quand même, si ce n'est pas le cas tant mieux pour toi. Super plan.
Et KILAANS, j'adore ta trouvaille. Au delà de toute considération de "valeur", quel pied de choper de la vo si ancienne.
C'est vraiment rare et insolite de trouver ça chez nous. Du fin 60's / 70's passé par des boutiques, c'est courant. Du plus ancien acheté par un amateur en première main, rapatrié et transmis aux descendants sans perte, beaucoup moins. Même à l'époque où je ne chinais que de la bd, je n'ai pas souvenir d'avoir déniché ce genre de lot. Ce n'est que du 50's?
fandecosey a écrit:Trouvé ceci hier en broc:
Détails ici:
Très jolie nappe datant semble-t-il de 1952.
Quelques taches que j'espère pouvoir faire partir avec un lavage très doux.
Les dessins sont superbes et les couleurs sont encore très belles. Pas du tout délavées.
Je suis bien content!
KILAANS a écrit:Superbe , elle ferait très bien sur ma table de jardin , je te donne mon adresse pour me l envoyer
stan prozak a écrit:330 e sur catawiki
PHILGUZZ a écrit:Perso, cela à du m'arriver deux fois d'en chiner du comics en VO anciens, mais jamais autant (juste quelques N° pas plus de 10 à chaque fois) ni aussi sympa !
geep a écrit:Bonjour,
Par contre, un truc m'intrigue. Je ne peux pas aller fouiner dans les bacs de BD sans tomber sur au moins un exemplaire de ça:
Je finis par me demander à combien l'affaire a été tirée, comment il se fait que quelquefois, il y en ait trois ou quatre sur le même stand et surtout si c'est un phénomène localisé à la Gironde (un seul exemplaire repéré en Charente Maritime pour ce qui me concerne) ou si c'est aussi fréquent ailleurs.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités