Loganix a écrit:600 bd et on en verra meme pas 30 un peu sur ma faim je t'avouerai,
fandecosey a écrit:Si quelq'un peut m'expliquer pourquoi mon image est à l'envers... Et cela, que je la mette à l'endroit ou à l'envers avant de la télécharger...
fandecosey a écrit:
Tiens, 2 petites questions à Phil:
- ce Paper Mate n'est pas repris dans ton bouquin, ce n'est donc pas un publicitaire? Pourtant, tu en parles pour (de mémoire) un Astérix "Sparkasse" de 1980 qui est le même modèle sauf le socle.
- J'ai trouvé des porte-clés OMO Lucky Luke. ils ne sont pas dans ton bouquin. Tu ne les connais pas?
Merci!!!
Bon, les photos sont plus petites mais elles sont à l'endroit. On ne peut pas tout avoir!
mr_switch a écrit:fandecosey a écrit:Si quelq'un peut m'expliquer pourquoi mon image est à l'envers... Et cela, que je la mette à l'endroit ou à l'envers avant de la télécharger...
La première fois que tu as chargé, ta photo avait sans doute encore des données EXIF dont une donnée EXIF indiquant qu'il faut retourner l'image (ton appareil ayant repéré qu'il n'était pas dans la position habituelle)
Après ça, pour le second chargement, tu avais sans doute retourné l'image avec un logiciel/application ? A ce moment, les données EXIF ont été supprimées... mais tu avais retourné l'image.
Donc hypothèse :
la première fois : image à l'endroit mais donnée EXIF disant de la mettre à l'envers à l'affichage
seconde fois : image réellement à l'envers.
---
En tout cas, ta miniature avec Sybilline s'envole contient encore ses données EXIF. Et donc ton smartphone met bien une donnée EXIF d'orientation dans ses photos.
fandecosey a écrit:Et merci à Philguzz pour toutes ces belles photos et ses conseils.
C'est «côté», ces porte-clefs Lucky Luke?
ironben a écrit:fandecosey a écrit:Et merci à Philguzz pour toutes ces belles photos et ses conseils.
Peut-être pas côté, coté peut-être...
fandecosey a écrit:Et merci à Philguzz pour toutes ces belles photos et ses conseils.
fancomvous a écrit:Un joli lot de 190 titres principalement comics, majoritairement be/be+/tbe.
Dont les Strange 55 à 100 sans manques et les 10 premiers Spécial Strange.
Il y a aussi un bon paquet de Artima, et des Mandrake, Flash Gordon, etc.
Longtemps que je n'avais pas rentré du comic un peu ancien en quantité et en bon état.
Si j'ai le temps je prendrai une paire de photos.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités