Loganix a écrit:il y avait aussi des yoko tsuno, jerry spring, natacha dans les brochés
nerghal a écrit:Bonjour à tous,
comme je sais qu'on a des fins connaisseurs sur ce site, je me permets de vous demander si vous pouvez aider ce monsieur à identifier ce coffre:
Voici le lien vers son facebook (public, cest un homme politique)
https://www.facebook.com/groups/8725453 ... 271462013/
On s'accordera pour dire qu'on aide pas sa couleur politique mais sa passion de l'histoire
Un grand merci d'avance,
nerghal a écrit:Merci à tous pour votre attention et votre aide.
bone a écrit:Ce week end, c'est un lot important de brochés dupuis (Gil Jourdan, Tif et Tondu, ...) très bon état qui m'est passé sous le nez.
La vendeuse venait de sortir le sac ou ils se trouvaient, mais je suis passé deuxième
Mais c'est le jeu
pajan a écrit:bone a écrit:Ce week end, c'est un lot important de brochés dupuis (Gil Jourdan, Tif et Tondu, ...) très bon état qui m'est passé sous le nez.
La vendeuse venait de sortir le sac ou ils se trouvaient, mais je suis passé deuxième
Mais c'est le jeu
il n'y a pas de place pour les n°2 sur cette partie du forum, on ne veut que des winners
pajan a écrit:
il n'y a pas de place pour les n°2 sur cette partie du forum, on ne veut que des winners
Loganix a écrit:J adore l'époque barks et rosa,
Et effectivement j'ai eu de la chance, je parlai avec un ami collectionneur/chineur également, quand je croise la dame portant son sac, avec un buck danny broché et haut de pile, je lui demande si je peux les voir, elle me dit d'accrod, je vous les pose ici,
Bref de la chance, mon ami aurait pu être le premier, mais était pas aussi proche de la dame et du sac,
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités