makidoo a écrit:Hello
Contrairement à la plupart d’entre vous je ne trouve pas d’EO des Soviets à 1€
J’ai pris 3 Zig et Puce ce matin de 1927, 1928 et 1929 pour 50€ les 3. Je ne pense pas avoir fait une super affaire mais je pense que le prix n’était pas non plus excessif ( mais je me trompe peut-être).
L’état est correct, l’intérieur est très bon, quelques petites déchirures mais rien d’alarmant.
C’est plus pour l’objet livre que je les ai achetés ( il y en avait 3 ou 4 autres mais ça ne m’intéressait pas d’en avoir autant), en revanche j’ai lu une dizaine de pages du 1er recueil et je suis agréablement surpris par la qualité des dessins, du découpage et même du scénario (certes encore « à la petite semaine » mais ça se lit encore assez bien). Donc content de mon achat pour cette œuvre et cet auteur que je n’avais jamais lu.
Blackfrag a écrit:Très sympa ce coffre ! je vois ça plus comme un coffre de mariage (à vêtements) qu'un frigo, il à un petit style Gothique sans être très travaillé ,les panneaux frontaux ne sont pas courant/ représentatif donc peut être une production régionnale XV ème. Pas facile
En tout cas il à une Patine ..
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités