bone a écrit:Les B&M toilés se sont les 'Le Soir', non ?
Oui
bone a écrit:Les B&M toilés se sont les 'Le Soir', non ?
bewegen a écrit:un beau petit lot ce matin sous le soleil, pour 50 euros
PHILGUZZ a écrit:Petite broc ce matin dans la cours d'une école, encore une organisation déplorable, mais bon je ne vais pas taper sur les gentils bénévoles. Mais quand on organise une manifestation on essaie de penser à tout ! Comme c'était dans une école et que c'était indiqué à partir de 9h, j'ai fais la "grasse matinée" pour ne me lever que vers 6h30 Arrivé sur place vers 7h30 une vingtaine de véhicules attendaient devant une barrière fermant une voie privée longeant l'école. Vers 8 h un gars ouvre la barrière les voitures peuvent s'engager jusqu'à l'entrée de service ou l'organisation attendait les exposants, jusque là tout va bien ! Sauf que la plupart des exposants ne savaient pas qu'ils ne pouvaient accéder en voiture dans la cours apprennent qu'ils doivent décharger à pieds puis rapidement dégager pour laisser la place. Après avoir pointé chacun individuellement, il est déjà 8h30 les véhiculent commencent à être déchargés dans la plus totale anarchie... L'avantage c'est que les collègues arrivés entre 5 et 7 h étaient déjà repartis depuis longtemps.
Pour moi un seul stand intéressant avec quelques BD sympas, j'en ai laissé un peu et quelques superbes livres, là aussi j'ai laissé les moins intéressant.
Tout ce qu'il y a sur les deux photos pour 90 € quand même ! Et j'ai laissé mon tél au monsieur qui parait-il avait encore d'autres livres comme ceux que j'ai acheté, on verra s'il me rappel !
Pour ceux que cela intéresse le livre sans dessins sur la couverture s'intitule Aventures extraordinaires d'un savant Russe de Le Faure et De Graffigny avec 500 dessins de J Cayron et d'Henriot Edinger éditeur 1891
L'avantage c'est qu'à 9h30 c'était plié !
Loganix a écrit:bewegen a écrit:un beau petit lot ce matin sous le soleil, pour 50 euros
bravo superbe lot cela donne envie d'aller en belgique
xof 24 a écrit:Je viens à me poser cette question
Au vu de ce que certains trouvent, punaise qu'elle est la quantité de choses de valeurs potentiellement achetable en vide grenier , car impossible d'être partout et que TOUT soit acheté
Par exemple , les vieux livres que Philguzz a acheté à prix d'or ramassé , si il ne les avait pas pris, est ce qu'ils auraient trouvé preneur ???
PHILGUZZ a écrit: Donc ce matin en rentrant de broc j'ai eu 2 secondes d'endormissement au volant sur la bretelle de sortie d'autoroute pas loin de chez moi qui m'on coûtées ma voiture. Bon, je devais la changer avant la fin de l'année, elle avait quand même plus de 16 ans et bien je la changerai plus tôt que prévu !
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:Je viens à me poser cette question
Au vu de ce que certains trouvent, punaise qu'elle est la quantité de choses de valeurs potentiellement achetable en vide grenier , car impossible d'être partout et que TOUT soit acheté
Par exemple , les vieux livres que Philguzz a acheté à prix d'or ramassé , si il ne les avait pas pris, est ce qu'ils auraient trouvé preneur ???
Tu sais les vieux livres c'est très difficile à vendre, mais ils sont très beaux et à ce prix là même si je n'ai plus de place nulle part, cela aurait été un péché de les laisser !
PHILGUZZ a écrit:Bon sinon ce matin broc pas terrible, pas grand chose à ce mette sous la dent. En plus j'ai pété ma bagnole (le con )
Je rassure ceux qui pourraient s'inquiéter je n'ai rien. Mais dormir 8h en 64h ça ne me réussi pas trop.
Hier je devais récupérer mon ainée ayant terminée sont bac français et ayant eu la permission de 12h15 résultat couché 1h (la veille c'était 1h30) et levé 5 h. Donc ce matin en rentrant de broc j'ai eu 2 secondes d'endormissement au volant sur la bretelle de sortie d'autoroute pas loin de chez moi qui m'on coûtées ma voiture. Bon, je devais la changer avant la fin de l'année, elle avait quand même plus de 16 ans et bien je la changerai plus tôt que prévu !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités